ça commence bien...mal. Help!!

Bonsoir,
Je me décide tout de mème à affronter le démontage de mes disques avants.A dire vrai, les pièces neuves sont là depuis un bon moment,mais j'attendais...je pressentais des petites difficultés.Mon intuition ne m'avait pas trompé, à peine m'ètre servi de la douille 13 pour démonter les 5 écrous de cale alu plaquée contre le disque,voilà que les deux derniers tournent dans le vide. Autre interrogation,comment oter l'espèce de cloche au centre du moyeu(seul un filetage femelle cental est là,et me nargue).J'ai bien l'impression qu'il me faut un outil special, plutot que de lorgner vers ma pince étau, qui abimerait la pièce.En clair, j'ai besoin de vos lumières,je n'ai rien trouvé concernant la 930.
D'avance merci.
le 21/03/2010 à 23:25
Une calle?
Tu as des Galles d' élargissement sur une turbo?
Et la cloche centrale dont tu parles, c est le cache de l écrou du moyeu?
T aurais pas une photo pour nous aider?
le 21/03/2010 à 23:31
le 21/03/2010 à 23:34
Salut,
Cale, je ne suis pas sur du terme, mais ça élargit bien la voie, et c'est d'origine je pense.Quant à la cloche,c'est bien monté en lieu et place du cache classique de forme bombée et lisse.Pas de photos malheureusement, c'est sur que je serai plus clair avec.
le 21/03/2010 à 23:36
Salut

Tu as totu ici pour sortir le cache moyeu qui est different sur 930 et TLU

(clic)
le 21/03/2010 à 23:38
Sinon sans l'outil ca se fait comme expliqué dans le lien, je l'ai fait ainsi
Message édité le 21/03/2010
le 21/03/2010 à 23:40
Un grand merci à toi land911,en plus avec le point rouge, c'est un peu comme la cerise sur le gateau.
le 21/03/2010 à 23:55
Pas une seconde,j'aurais penser qu'il fallait l'extraire,je serai surement resté devant à le triturer un bon bout de temps, pour finir par le burin et la masse.C'est bien vrai qu'une main seule n'applaudit pas, merci ibanezjs.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.