| Message : | |
|---|---|
| targa25 | le 21/03/2010 à 23:21 bonsoirun mecano m a assuré que pour prendre le niveau l huile doit être chauffée jusqu à 100 ° soit au milieu l aiguille sur le mano. car en dessous cela serait faux et on risque d avoir trop si le niveau est max à 80 ° etes vous au courant de cela ? |
| SCedric | le 21/03/2010 à 23:26 Porsche dans son manuel dit 80 ° environ ... j aurais tendance a croire en Porsche en priorité |
| jihef | le 21/03/2010 à 23:32 Dans le manuel il est dit à température de service.Cf : (clic) Moi je crois (que) le manuel. Par contre que comprendre par température de service ? En hiver 75-80°C et un peu plus en été, bref une tempé stable. |
| gégé16 | le 21/03/2010 à 23:35 Non pas au courant. Cependant j'ai toujours entendu dire que la jauge du tableau de bord donne une indication relative et que pour connaitre plus précisément le niveau il faut utiliser la jauge-baguette de la bache à huile. |
| gégé16 | le 21/03/2010 à 23:39 Dixit gégé16Non pas au courant. Cependant j'ai toujours entendu dire que la jauge du tableau de bord donne une indication relative et que pour connaitre plus précisément le niveau il faut utiliser la jauge-baguette de la bache à huile. Mince, j'avais mal lu la question... je viens de réaliser que c'est vrai également pour la mesure par la jauge-baguette... Le mieux pour éviter un surdosage est de ne jamais remplir jusqu'au maxi... Message édité le 21/03/2010 |
Sujet archivé.