| Message : | |
|---|---|
| zourit | le 22/03/2010 à 03:25 bonjourAprés quelques semaines de pur bonheur : Titine s'était refaite une beauté, nouvelle couleur, nouveaux reglages, tout pour être heureux quoi Hier (en plus c'était nos 35 ans de mariage) petite balade avec un ami, petite pointe de vitesse (eh oui désolé pour avoir enfreint "la loi") bruit suspect, pression d'huile qui chute... eh bingo moteur HS. Vais reprendre "un énorme plaisir" à le redescendre et faire son autopsie, vue que c'est encore très frais dans ma mémoire son remontage après la peinture (fin février) Déjà en prévision quelqu'un aurait-il un moteur en vente ? 3.0L ou préférence 3.2L ? Désolé ? Oui je le suis, sommeil difficile cette nuit, mais faut aussi savoir rebondir, la vie ne s'arrête pas "à un tas de ferrailles" |
| Bernard71 | le 22/03/2010 à 06:48 Ouaff! tu as vraiment pas de chance Je te souhaite de trouver ce que tu cherche |
| luky luke | |
| 911targa83 | le 22/03/2010 à 08:27 Désolé pour toi , peut on avoir quelques photos des dégâts quand tu vas ouvrir les entrailles du moteur.?????? . |
| CERE46 | le 22/03/2010 à 11:45 Dixit luky lukeici Jr préfererais lire reconditionnés que révisés |
| milis07 | le 22/03/2010 à 12:03 si tu es prés de chez moi je connait un de mes fournisseur sérieux qui refait les moteur aprés faut voir si sa vault le coup d'acheter un moulin d'occaz sans savoir vraiment son passé alors que pour le meme prix (a voir bien sur) tu peut faire refaire le tien a neuf... pour info l'entreprise s'appelle euroculasse a st etienne et j'ai deja visité leur locaux ils sont bien équipés... voila bon courage... ps;je vien de voir que tu es de la reunion...a voir Message édité le 22/03/2010 |
| boutzi | le 22/03/2010 à 12:20 Si tu ne veux pas refaire le tien n'achète qu'un moteur refait chez un pro digne de ce nom. J'ai été en galère avec ma boite soit disant refaite chez un pro, mon mécano a pris peur quand il l'a ouverte !On a trouvé des boites d'occase mais rien de complet et en bon état, résultat des courses j'en achète de nouveau une, toute refaite cette fois. Pour t'éviter toute ces galères, mieux vaut faire le bon choix dès le début. Si ton moteur est stock, jamais ouvert, jamais bidouillé, je te conseillerai plutôt de le refaire. mais ce n'est que mon avis |
| berty | le 22/03/2010 à 14:13 ... Je compatis trés sincèrement , étant moi même passé par cette galère cet hiver !!! Comme les copains , je te conseillerai de passer par un pro qui te garanti le Moteur ... ...mais les conseilleurs ne sont pas les ..."payeurs" !!! Courage !!! |
| DAB | le 22/03/2010 à 15:08 Dixit zouritbonjour Monter un 3.2L dans ta SC va te rendre hors la loi au niveau de ton assurance, c'est facilement dépistable pour n'importe quel expert, à moins de tomber sur un débile! J'en connais un ici même! A ta place, je referais le moulin! |
| zourit | le 22/03/2010 à 15:51 BonsoirMerci pour tous ces conseils. Oui Dab prete un peu a confusion ton texte tu connais un expert débile ou un moteur ? Sinon pour les autres l'ile de la Réunion est très loin de la Métropole, donc coincé la plupart du temps et surtout galère. Je pense que je vais le refaire pas maintenant en tout cas, dans le garage, sous bache...Le seul problème quand j'ouvre la porte elle est en face de moi et ça m'énerve d'autant plus qu'elle tournait comme une horloge, les difficultés de démarrage que j'avais ont été résolus : l'arrivée d'essence était inversé sur l'accumulateur de pression (c'est pas moi ça...) |
| DAB | le 22/03/2010 à 15:56 Dixit zouritBonsoir expert débile, non ce n'est pas un pléonasme! |
Sujet archivé.