| Message : | |
|---|---|
| yw45 | le 30/05/2006 à 11:24 Depuis deux jours, les éloges s'accumulent, tous les superlatifs sont utilisés pour décrire le rassemblement de Cahors comme LE weekend de l'année ! Devant un tel aveuglement, il m'a semblé important de rétablir la vérité, preuves à l'appui, afin que ceux qui ont échappé à cette mascarade n'aient aucun regret ...! Tout d'abord, le sujet qui fâche, la météo ...! Avant le départ, "Jacques a dit : ... Vous verrez ! Dans mon pays, il fait toujours beau !..." En réalité, ... même Gillou a des doutes sur la future présence du soleil ... Ensuite, à propos du calme et du repos ... "Jacques a dit : ... Venez ! Vous passerez un délicieux moment au calme, à la campagne !..." Résultat, des files de voitures sur la route ..., la cour de l'hôtel envahie par une horde de touristes plus excités les uns que les autres ...! ![]() A propos des spécialités locales ... "Jacques a dit : ... Vous ne connaissez pas la gastronomie du sud-ouest ? Vous ne serez pas déçus !..." Arrivés là, on a eu droit à la cantine ...! A propos de l'hébergement ... "Jacques a dit : ...Pas de problème pour le parking ! Vos voitures seront traitées comme des reines ...!"Tu parles d'un garage de roi ! Pauvre Titine ! Obligée de camper dans la paille et le crottin de cheval ! Seul le chef a eu droit à un traitement de faveur ! A propos de promiscuité ... "Jacques a dit : ...N'ayez aucun souci ! Seules les vraies Porsche sont invitées ... vous serez en bonne compagnie !..."Regardez donc avec quoi nous avons du cohabiter ! Un véritable scandale ! A propos des paysages ... "Jacques a dit : ... Vous découvrirez les merveilles du Quercy !..." En fait de merveilles, on nous a fait descendre au fond d'un trou ! On ne voyait même plus le ciel ! En plus, personne ne nous avait prévenus que c'était classé X ! A propos de notre porte-monnaie ... "Jacques a dit : ... Ne vous inquiétez pas ! Nous ne ferons pas d'excès, votre bourse est à l'abri !..." Voyez dans quels lieux de perdition on nous a entraînés ! Et enfin, cheval de bataille de Gillou, LA SECURITE !!! " Jacques a dit : ... Vous serez entre de bonnes mains ! Pas question de prendre le moindre risque ! On ne badine pas avec la sécurité !..." Dimanche matin, cinq minutes avant le départ, on nous "refourguait" du jus d'orange frelaté et passablement alcoolisé, pour, nous a-t-on dit, "mieux faire passer le retour" ...!! Voilà à quoi vous avez échappé, si par bonheur vous êtes restés sagement chez vous ce weekend ! Moralité, la prochaine fois qu'on vous proposera une sortie dans le sud-ouest, ouvrez l'oeil !! Allez, Jacques, sans rancune ! C'était bien quand même ! |
| doudi | le 30/05/2006 à 12:38 dites donc, monsieur le modérateur, vous savez qu'il existe des endroits prévus pour mettre des comptes rendus de sortie ? T'as de la chance que ça m'ait fait rire Beau compte rendu aussi (ps : je prévois un copier coller sur la rubrique compte rendu quand même, pour que ça reste dans les souvenirs ) |
| yw45 | le 30/05/2006 à 12:49 Dixit doudidites donc, monsieur le modérateur, vous savez qu'il existe des endroits prévus pour mettre des comptes rendus de sortie ? Je fais amende honorable, chef ! Mais Gillou a mis un tel bordel dans les commentaires D'Ds que j'ai hésité !! |
Sujet archivé.