| Message : | |
|---|---|
| brett75 | le 22/12/2006 à 14:15 Bonjour à tous,Ma voiture depuis qq temps ne démarre pas au quart de tour, J'ai donc changé le DME et le problème persiste. Porsche m'a conseillé de changer "l'ignition starter switch" (Il s'agit selon eux d'une panne connue) qui se trouve derrière le neiman en bout de clef "pièce n°29 P437 du manuel PD 1983 que l'on trouve sur le site de téléchargement. Seulement voila je n'arrive pas à démonter cette foutue pièce car la 2eme vis en haut n'est pas accessible. QUESTION : Comment démonte-t-on le NEIMAN ?? Merci de la réponse. |
| bluefrog31 | le 22/12/2006 à 16:17 SalutCa m'est arrivé y'a pas longtemps, je ne pouvais plus tourner la clef et j'ai donc été obligé de le démonter pour le changer 1) dévisser le cercle noir entourant l'entrée de clef (attention petite rondelle fragile) 2)ceci dégage 2 vis auto-cassantes qu'il va falloir enlever Ce que j'ai fait ? j'ai percé un petit trou dans chacune, puis inséré un extracteur qui pénètre la tête de vis qd on dévisse 3)enlever les vis 4) à partir de là, on peut dégager le Neiman après avoir sous le tableau de bord déconnecté la broche multi-fils 5) ce n'est qu'après avoir sorti le Neiman qu'on peut dévisser la partie concernée par ton post Bon courage Si pb, tu peux m'appeler au 06.07.21.28.48 Fred |
| JMD73 | le 22/12/2006 à 19:05 Salut,J'ai eu l'occasion de demonter le mien, c'est exactement ce que dit bluefrog31,pas trop complique. |
Sujet archivé.