| Message : | |
|---|---|
| Grand Pére | le 22/03/2010 à 21:48 Bonsoir a tous.Quelqu'un saurait'il ou se raccorde la durite de master-vac sur un moteur de 930. J'ai bien trouvé un endroit sur le coté gauche de la pipe d'admission mais je doute. Dans le même style, je cherche ou peut se raccorder une petite durite qui sort du tunnel coté gauche ( durite tressée qui ressemble a une durite de retour de gasoil ). Merci d'avance. |
| Flachbau | le 22/03/2010 à 22:27 Pour la petite durite, c'est certainement celle du canister situé dans l'aile ard ; le canister est un filtre à charbon (introuvable ajd) destiné à dissiper les vapeurs de carburant provenant du réservoir... Beaucoup le suppriment et c'est d'ailleurs ce que je vais faire sans tarder puisqu'il parait que ça ne sert à rien |
| turbal | le 22/03/2010 à 23:15 alors grand pére ca avance |
| jocker911 | le 22/03/2010 à 23:21 Dixit FlachbauPour la petite durite, c'est certainement celle du canister situé dans l'aile ard ; le canister est un filtre à charbon ............introuvable ajd ........ "introuvable" : ben si bien sûr |
| fildemass | le 23/03/2010 à 03:57 C'est bien sur une durite reliée au coude/araignée d'admission que se raccorde ton alimentation en dépression. Via un manchon en plastique, environ 10 mm de diamètre...PC |
| Grand Pére | le 23/03/2010 à 18:46 Merci a tous pour vos reponses ultra rapides .Bonjour Turbal, ça avance. Ce we le faisceau fut posé, le moteur nettoyé, la turbine repeinte et j'attend maintenant le nouvelle tole d'habillege sous la turbine. En tout cas un grand merci a toi pour ton acceuil et ton aide. |
| turbal | le 23/03/2010 à 23:06 pas de quoi ,on se verra un de ses quatre histoire de voire ta belle |
| 911targa83 | |
| Grand Pére | le 24/03/2010 à 22:29 Dixit FlachbauPour la petite durite, c'est certainement celle du canister situé dans l'aile ard ; le canister est un filtre à charbon ............introuvable ajd ........ Si, elle est dispo chez tous les speciatistes injection - " durite tressée 4mm ". Maintenant que ces problémes de durite sont resolus, il me reste une derniere interrogation qui concerne le branchement du demarreur. Il y a le gros cable rouge qui vient sur la grosse borne avec le cable d'alimentation direct batterie. Ensuite j'ai deux fils dont un jaune et l'autre jaune rayé rouge. En face sur le demarreur j'ais deux petites bornes, une plus grosse que l'autre. Par chance mon faisceau a été modifié et ces deux fils sont equipés de cosses plates, qui qui empéche oute deduction. Si là aussi vous avez des idées, n'hésitez pas ! @+ |
| phases | le 25/03/2010 à 07:23 Bonsoir, est-ce que le mastervac de 930 est plus gros que celui de la 3.2 ? est-ce qu'il permettrai une plus grosse assistance de freinage comparé à celui d'origine pour un 3.2 ? |
| 911targa83 | le 25/03/2010 à 07:29 Dixit phasesBonsoir, Je pense que c'est au niveau du rapport des diamètres , entre maîtres cylindres et pistons d'étriers que ça se joue . (J'ai mis maîtres au pluriel , c'est parce que il y a deux circuits ) . |
| phases | le 25/03/2010 à 07:40 je me souviens d'une modification de freinage ou la personne avait changée le servo freins ; l'impression d'amélioration de freinage était significative.. |
| 930-69 | le 25/03/2010 à 07:58 pour les fils vers le demarreur je pense que c'est le contacteur pour le feux de recul (capteur sur la boite coté droit) |
| 911targa83 | le 25/03/2010 à 08:15 Dixit phasesje me souviens d'une modification de freinage ou la personne avait changée le servo freins ; l'impression d'amélioration de freinage était significative.. ça rejoint ce que je dis , en changeant le servo cette personne à du changer aussi le maître cylindre qui va avec , donc le rapport des pistons , avait du changer en bien , ce qui n'est pas forcement le cas , quand on mélange des pièces qui d'apparence sont identiques , mais qui intérieurement n'ont pas forcément les mêmes dimensions . Pour toucher à ce genre de manipulations , il faut être sur de son coup ,se baser sur des choses éprouvées , qui ont été testé par les marques elles mêmes , des modifs "usine", ne pas faire n'importe quoi , les freins c'est la vie qui est mise en jeu , on ne rigole pas avec ça . . |
| fildemass | le 25/03/2010 à 08:21 Le gros jaune va sur la borne indiquée "50". Il amène le courant pour le démarrage, facile à tester.le second, jaune/bleu, plus petit, est une sortie démarreur (15A)et sert à alimenter certains consommateurs mosque le contacteur de neiman est en mode 'démarrage". PC |
| Grand Pére | le 25/03/2010 à 08:26 Merci Fildemass pour ton aide.Je me serais gourré sur ce coup là. |
| 911targa83 | le 25/03/2010 à 09:16 Hé les gars , il n'y a pas mélange de post sur ce coup là???????????????????????????????????????? . |
| phases | le 26/03/2010 à 02:24 Bé si, un peu |
Sujet archivé.