| Message : | |
|---|---|
| WallB | le 23/03/2010 à 09:59 Article vu sur le blog auto, j'ai pas pu m'empêcher de vous faire partager cette information capitale : "Une enquête a en effet fait ressortir que 80% des conducteurs de série 1 pensaient avoir une traction", j'en rie encore ! article sur le blog auto |
| marsouille | le 23/03/2010 à 10:01 ho les cons il n'y a que les 911 qui sont en traction |
| ea | le 23/03/2010 à 10:38 Du coup, ces 80% vont revendre leur série 1 |
| gégé16 | le 23/03/2010 à 10:52 Fashion victims... |
| joe897897 | le 23/03/2010 à 11:31 Perso, j'avais essayé l'engin juste avant de l'acheter (le 3.0/265cv), par acquis de conscience... Et ben c'est vraiment une grosse merde -désolé, il n'y a pas d'autre mot-: un gros moteur sur un chassis non adapté, du roulis, des béquilles électroniques, du plastock. Dans les ronds points, je sors plus vite avec une deux chevaux, dès que t'as 20° d'inclinaison au volant, le windows de bord te coupe les gaz (0 cv) et te les rend quand tu as remis le volant droit. ça m'étonne pas du tout que les gens pense avoir acheté une traction. Vraiment du grand n'importe quoi. Enfin, le seul avantage de cette daube, c'est que ça m'a fait acheter mon 3.2. |
| Puggsy | le 23/03/2010 à 12:44 euh... on a pas du essayé la meme Joe... Pour moi, c'est une voiture a posseder, un chassis au pti oignons, un couple extraordinaire, des montés dans les tours tonitruantes, et on peut enlever les aides Je te rejoints en revanche sur les plastocs qui font vraiment pitié pour une voiture de ce standing... Bon ca reste la ptite BM mais tout de meme |
| Eventhorizon | le 23/03/2010 à 12:51 Dixit joe897897Perso, j'avais essayé l'engin juste avant de l'acheter (le 3.0/265cv), par acquis de conscience... Moi je trouve que ca marche très bien, la Série 1. D'autand plus que c'est la seule propulsion du segment... Je ne sais pas trop comment tu as essayé la 130i, mais tu devrais mesurer tes propos, c'est une bagnole formidable (pour une moderne). En plus, il y a un gros bouton pour couper le "Windows" de bord si tu te sens sûr de toi sur les ronds-points. Tu as fait un grand bond, entre une BMW neuve et une Porsche 911 de 25 ans d'âge. Je sais de quoi je parle, j'ai les deux... |
| milis07 | le 23/03/2010 à 13:15 en meme temps la pluspart que je croise sont conduite par des demoiselles plus sérieusement je pense que se genre d'auto deviennent de plus en plus assisté que les gens ne se rendent plus compte que ce sont des propulsion ...par rapport au modéles des année 80 qui, pour en avoir possedé ,donnent une tout autre sensation de conduite surtout sur la neige et la pluie un régalje me rappelle encore de la téte des gens en face quand je sortais d'un rond-poind légérement de travers Message édité le 23/03/2010 |
| gege targa | le 23/03/2010 à 13:21 La seule "vrais" BMW, c'est la R50 !!!! |
| milis07 | le 23/03/2010 à 13:24 c'est sur de plus vu que c'est considéré comme une mobylette y a juste besoin du bsr pour rouler avec!!! |
| joe897897 | le 23/03/2010 à 13:42 C'est marrant ça, je pensais pouvoir freiner, engager l'avant et souder l'arrière à l'accélération.J'ai freiné: bien, engagé du roulis..., puis rien à la réaccélération, tu peux pas recoller l'arrière parceque ça veux pas repartir avant d'avoir débraqué. La Z4 (même moteur) m'avait fait une toute autre impression, avec un DTC qui déclenchait beaucoup plus tard (presque jamais et tout en transparence). Un chassis équilibré et pas un DTC qui biiip en permanence... @Puggsy, t'as un chassis sport et des pneus de compèt peut être ? @Eventhorizon, avec la Z4, je me faisait plaisir sans avoir un gros voyant rouge (ou orange) en face de moi. Impossible avec la 130i, appuyer sur une pédale d'accélérateur et ne rien avoir, c'est pire que tout, c'est nul. Le vendeur avait mentionné un problème de pneus quand je lui rendait les cléfs avec une grimace (j'avais quasiment signé l'achat), il était aussi dégouté que moi par les prestations dynamiques... j'ai peut être une conduite trop orientée karting ? |
| ChaCha_83 | le 23/03/2010 à 18:07 Dixit gege targaLa seule "vrais" BMW, c'est la R50 !!!! C'est la seule bécane au monde qui roule à peine moins vite qu'un VTT .. |
| Puggsy | le 23/03/2010 à 18:14 Dixit joe897897 Celle que j'avais testé était effectivement la pack M, alors peut être que le châssis était sport, mais en tout cas j'avais pu tout désactivé LE syndrome dont tu parles j'ai le meme sur ma compact e36 dont le gros voyant orange s'allume en me coupant les gaz, dans les epingles et les ronds points, et effectiment c'est pas drole du tout |
| Louis | le 23/03/2010 à 18:18 J'ai pas eu le plaisir d'essayer une 130i, mais pour avoir roulé avec une modeste 118d, en virant le "Dans Ton C.l" totalement (2 appuis sur le bouton), j'ai trouvé cà rigolo.Par contre, avec les béquilles, c'est sécurisant, mais pas agréable si on veut jouer. Quant aux plastiques, sortant de ma Xsara Picasso, j'ai trouvé ca assez bien fini |
Sujet archivé.