| Message : | |
|---|---|
| noir mat | le 23/03/2010 à 13:15 Bonjour à tous !Je projette d'acheter une allemande en Angleterre, mais la réponse du gars me semble un peu bizarre... Qu'en pensez-vous ? "Nous allons utiliser eBay pour fermer notre transaction. L'argent sera viré sur un compte bancaire d'eBay, et ils seront libérés à moi seulement après que vous prenez la possession de la voiture. Vous devez comprendre que vous n'avez rien à perdre en travaillant comme je le disais, par eBay, parce que votre argent sera tenu par eBay en leur compte bloqué jusqu'à ce que vous recevez la voiture. Au cas où vous ne recevez pas la voiture ou vous ne voulez pas l'acheter pour toute raison, vous devez seulement demander eBay de vous le rembourser et ils vous renverront votre argent. Veuillez me comprendre, si nous ne pouvons pas travailler par eBay, où vous n'avez rien à perdre, alors nous ne pouvons pas conclure cette affaire parce que je ne prendrai pas le risque de venir en France sans assurance de la transaction. C'est la meilleure affaire pour tous les deux. Vous recevrez la voiture ou votre argent, et j'obtiendrai l'argent au cas où vous décideriez de garder la voiture. S'il vous plaît répondez-moi et laissez-moi savoir si vous voulez faire cette affaire avec eBay. Si vous etes d'accord, je vais payer les frais de transport. Je commencerai la procédure d'expédition et je vous donnerai le numéro de votre colis. Si vous êtes intéressé, complètez ces espaces avec des informations sur le lieu de livraison du véhicule. Nom,Prénom,Rue,Adresse,Ville,Région,Code postal , Pseudo eBay: Donc je peux contacter eBay pour démarrer l'opération. Si non, s'il vous plaît dites-le moi pour que je puise rechercher un autre acheteur parce que j'ai reçu plus d'offres pour la voiture. S'il vous plait, répondez-moi avec votre nom et adresse complets, pour accomplir notre affaire. " Avant ce mail il m'avait envoyé des photos... Merci pour vos avis... |
| Puggsy | le 23/03/2010 à 13:16 "Je commencerai la procédure d'expédition et je vous donnerai le numéro de votre colis."c'est du copier coller ça... mefiance |
| cdrik915 | le 23/03/2010 à 13:17 ARNAQUE !!!!Ebay n'a JAMAIS eu de compte bancaire propre et ne participe pas aux transactions finales. Fuis vite !!! Ced' |
| FV911 | le 23/03/2010 à 13:17 Pas trés clinnnnnnnneeeeeeeee |
| ds21 | le 23/03/2010 à 13:18 bjrebay n a pas de compte bancaire, c est la transaction qui peu etre effectuée via ebay, mais le reglement doit passer par paypal.. la formule est bonne pour bcp de choses, mais la je pense que c est a fuir et rapidos ebay ne garantie rien du tout et comme je le disais ebay na pas role a banque prendre ses clics et ses clacs et remercier l escroc d etre aussi bete |
| milis07 | le 23/03/2010 à 13:18 +1 pour l'arnaque |
| 911targa83 | le 23/03/2010 à 13:25 Pour rire une réponse que j'ai eu ce matin pour un objo photo. Si c'est pas une arnaque , je mange mon Targa .Bonjour, Pour la livraison j'utilise une société avec une grande reputation, comme le tiers de confiance: www.worldcourier-express.com Cette société réduit les risques associés aux transactions sur Internet en agissant comme une licence,confiance,services tiers pour les transactions en ligne. World Courier Express est le tiers de confiance qui offre la possibilite de vendre un produit sur internet en toute securite. En Angleterre cette societe de transport est très populaire et confiable. Je vais vous informer comment le travail de cette société tierce: Je vais déposer le paquet en compagnie de garde. Je vais payer tous les frais de transport. World Courier Express fera une vérification complète de la marchandise et World Courier Express permettront également de vérifier les papiers légaux de la marchandise. World Courier Express enverra à l'acheteur une confirmation écrite que le colis est en World Courier Express garde et aussi que le contenu du package a été vérifiée et il est prêt à être livré à l'adresse de livraison de l'Acheteur. Dans cet avis de livraison World Courier Express Ils transmettent également une description complète de la marchandise,avec des spécifications détaillées de la marchandise. World Courier Express enverra un ensemble complet d'instructions de paiement à l'acheteur,instruire l'acheteur sur la façon de faire le dépôt de l'argent pour World Courier Express virement bancaire.(Vous allez déposer l'argent dans le compte bancaire pour entreprise). Votre argent sera protégé par la World Courier Express. Une fois le paiement dans le compte bancaire pour entreprise,l'entreprise livraison du colis à votre adresse domiciliaire. Vous le voulez bien recevoir le colis en 2-3 jours et aura 5 jours pour inspecter le colis. Après, vous recevrez le paquet,et seulement si vous êtes totalement satisfait du produit vous pourrez contacter la compagnie pour confirmer qu'ils libèrent le paiement pour moi. Si vous ne serez pas satisfait du produit,(le contenu du package) vous retournera le colis à la compagnie,sans frais,et vous recevrez un remboursement complet de la compagnie par virement bancaire ou Wire Transfer Service. C'est la solution plus sûre que je peux vous offrir. Maintenant, si vous etes vraiment interesse en acheter mon produit, veuillez me donner votre nom et l'adresse de livraison afin d'envoyer le colis demain matin. Merci de m'informer de votre decision. Cordialement! . . |
| MARC33 | le 23/03/2010 à 13:32 Bruno, envoies lui un email pour lui dire ok mais il doit te donner un numero de telephone pour le joindre et qu'une de tes relations en Angleterre va d'abord aller voir la voiture donc qu'il te donne une adresse pour la voir et ensuite ok pour le transfert....Tu vas vite voir que c'est une arnaque |
| juncal1 | le 23/03/2010 à 13:35 tu peux t'amuser un peu avec lui quand je vois une annonce douteuse c'est ce que je fais!! le mec ou bout de deux ou trois réponse lâche l'affaire. tiens un autre exemple.. Desole pour le retard, je vous confirme le prix de 6.950 EUR. Il s'agit donc d'une Porsche 911 Carrera 3.2 Cabrio, de 6/1988 dans une condition excellente, aucuns defauts, j'ai éte très satisfait avec elle. 3200 cc, deux portes, boite manuelle, transmission G50, je suis le 2eme propriétaire, 65.000 km d'origine, l'un des rares construits. Beaucoup d'argent a passé récemment dans le service de la voiture, service livre, manuel, de la marque de pneus neufs, très belle. La voiture est en parfait état. Je ne veux pas vous dire la mauvaise pensée, et quand vous venez ici, la voiture est belle comme je l'ai dit. La peinture agréable mais pas parfait. Ici et là, de très petits copeaux de pierre à l'avant. Aussi la fenêtre avant le caoutchouc est un peu sec. Ce sont les seuls points négatifs. Le prix est ferme, je ne sais pas trop de ces voitures, mais je croix que je ne me trompe pas. J''ai achete la voiture en Allemagne quand j'ai travaille la. Maintenant je suis rentré à la maison à Dublin, Irlande, et je veux la vendre pour acheter une voiture normale de famille. Elle est actuellement enregistrée en Allemagne et a tous les papiers en regle, carte grise, et peut être facilement enregistré en autre pays d'EU sans payer le TVA (a un certificate classique).Si vous avez d'autre questions merci de me contacter. Je vous adresse quelque photos supplementaires: ici J'attends des nouvelles si vous êtes intéressés je proposerai une manière juste de faire cette transaction. Dennis NERRIER |
| noir mat | le 23/03/2010 à 13:38 Dixit MARC33Bruno, envoies lui un email pour lui dire ok mais il doit te donner un numero de telephone pour le joindre et qu'une de tes relations en Angleterre va d'abord aller voir la voiture donc qu'il te donne une adresse pour la voir et ensuite ok pour le transfert.... Oui je vais faire ça ... je vous tiens au jus...Merci les gars ! Message édité le 23/03/2010 |
| ea | le 23/03/2010 à 13:44 J'ai un copain qui avait négocié une 964 comme ca. Ca lui a couté 4000€ et il attend toujours C'est UNE GROSSE ARNAQUE.... |
| targa13 | le 23/03/2010 à 14:37 cours vite, très vite |
| MARC33 | le 23/03/2010 à 14:46 Ben non faut s'amuser un peu quoi |
| 911targa83 | le 23/03/2010 à 14:59 Dixit MARC33Ben non faut s'amuser un peu quoi Suis d'accord , commande moi l'objectif , si c'est une arnaque , c'est toi qui paye . |
| elquattro | le 23/03/2010 à 15:52 + 1 . un pote voulais acheter une TT avec le même genre de vente........bizarrement j'ai retrouvé la même voiture en photo sur un autre site ..............pffffffffffpartirrrrrrrrrrrrrrrrr viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! |
| 204SC06 | le 23/03/2010 à 15:53 Ebay a racheté PayPal il me semble mais cela reste tout de meme d'un gout douteux!!! |
| olib21 | le 23/03/2010 à 16:12 il demande ton pseudo et toutes les info et tu te retrouve avec un joli compte piraté .. comme beaucoup..la traduction google vous permet meme de dire que c'est une arnaque ! sinon, un truc facile : utilisez ceci avec vos mails recu, vous savez illico d'ou vient le mail! (clic) en général c'est assez rigolo de voir les ivoiriens, les maliens, etc . |
| JMT911 | le 23/03/2010 à 16:15 A fuiiiiiiiiiiiiiir ! |
| cdrik915 | le 23/03/2010 à 16:56 Dixit 204SC06Ebay a racheté PayPal il me semble mais cela reste tout de meme d'un gout douteux!!! Oui mais les transactions bancaires SONT TOTALEMENT INDEPENDANTES de ebay. Aucun lien . Et a priori , les arnaqueurs ne sont pas tres informés ou/et stupides. Stupides plutot. |
| Jean-Yves | le 23/03/2010 à 17:12 ça c'est un super FAKE !!!! |
Sujet archivé.