autoradio haut de gamme,dans un3,2L

bonsoir avtous,je posséde un modele de poste autoradio,CD(Pionner)qui fonctionne trés bien,je vais changer pour un modélé haut de Gamme-si vous avez qq conseils ,et meme des marques,merci
le 22/12/2006 à 19:44
Pour l'autoradio....je sais pas....mais pour le son....un petit Pro....x et ca suffit
le 22/12/2006 à 19:52
Tout dépend de ce que tu recherches .
J’ai pas mal cherché et en ai tiré les conclusions suivantes
Les meilleurs auto radio sont probablement chez Becker au niveau de la réception
En tant que lecteur Alpine serait un peu supérieur
Les deux ont la possibilité de lire directement le IPOD
Perso j’ai choisi le Cascade de chez Becker car c’est le seul qui réunisse dans le même appareil et ce dans l’espace normal du poste
La radio
Le lecteur IPOD
Le GPS
Bonne recherche
le 22/12/2006 à 20:12
Salut GCARRERA
pas la peine d'avoir un super poste si tu gardes les HP d'origine
Mais là ce n'est que mon avis
oui, je sais c'est par là
le 22/12/2006 à 20:31
ALPINE avait une super image de marque à une époque... Kenwood est pas mal non plus... En H.P. Focal (ça existe encore?) J.B.L., ou pour le top du top, bose ou cabasse...

Tu peux faire beaucoup plus pointu (electronique exotiques, H.P. sur mesures, cablage or/argent )mais là ça risque de coûter plus cher que la Grenouille ...

Encore uen fois tout est relatif, et finalement question de picaillons, de caillasse, de flouze, d'artiche, ...bref, de moyens...

le 22/12/2006 à 20:57
Pour l'autoradio, comme déjà dit, çà dépend de ce que tu veux (ipod, gps etc...). Si seulement une platine CD, pour moi c'est Alpine le meilleur compromis qualité son/prix.

Pour compléter simplement par des HP, pour moi c'est du Focal (je viens d'en mettre une paire basique sur la 964: je crois que c'est du 13 aussi pour les 3L2 et Focal vient de baisser ses prix, 74EUR la paire chez xxxxxxxx)...

Après tu peux passer vers du plus évolué: amplis, kit éclatés etc... mais çà se prête plus à de la berline qu'à une 911 pour moi.

Je vois qu'on est voisin, si tu veux écouter ce que çà donne (je suis avec un poste Clarion et les Focal dans la 964)
le 22/12/2006 à 21:00
Jul t'as des focal éclatés à l'avant ? Parce que j'ai des JBL à l'arrière qui sont très bons (enfin aussi bon qu'on puisse être dans une 3.2) et je me demande quoi mettre à l'avant ...JBL pour l'homogeinité ou justement une autre marque pour un autre son et une plus grande couverture de spectre ??????
kikenpensekoi ?
le 22/12/2006 à 21:15
dans un 3.2 , le meilleur auto radio , c'est un PMO ... voir ci-dessous ....

le 22/12/2006 à 21:34
Heuu, je peux l'avoir pour mon noel hein dit oui hein oui hien
le 22/12/2006 à 21:37
Un autoradio haut de gamme ===> le son du flat6.
Pour moi, investir dans un autoradio hat de gamme, ne présente pas d'intérêt, mais chacun gère son budget comme il le souhaite.
A+
le 22/12/2006 à 21:38
J'ai des Focal basique devant...
Je n'avais pas envie de bricoler des supports etc etc...
Donc j'ai laissé les twiters (ils ne sont plus branché mais ils tiennent.... la grille ) et j'ai remplacé les 13cm par une paire d'Access1 (130CA1). A l'arrière, c'est encore d'origine
Je suis content du son.

Sans particulièrement connaitre le son JBL, il me semble qu'il est plus grave. Les Focal ont un spectre plus large je pense (mais je suis loin d'être un pro).

Juste pour Patrick je suis d'accord mais de temps en temps, c'est sympa de mettre de la musique sur l'autoroute à 134,9 km/h !

@+
le 22/12/2006 à 21:40
Pat Cab m' a pris de vitesse... je suis donc aussi d'accord avec toi! pour moi, cela concerne les trajet "ennuyeux" (s'il en existe en 911)
le 23/12/2006 à 20:42
Dixit patrick-rsrdans un 3.2 , le meilleur auto radio , c'est un PMO ... voir ci-dessous ....

PUTA** CLAAAASSSSE, la turbine

Bon O.K.
le 23/12/2006 à 21:47
Bonjour,

j'ai un bon résultat dans ma 3,2 avec un poste alpine, un kit éclaté focal (access 165)à l'avant avec plaque isolante focal dans les portière, JBL à l'arrière, et caisson de basse Alpine SWD 1600 sous le siège avant.

Cordialement

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.