| Message : | |
|---|---|
| olib21 | le 23/03/2010 à 19:00 salut, j'ai fait une commande dimanche pour mon carrossier chez 2 pro bien connus sur le net en meme temps : bilan : chez la buse, le colis est déja parti et arrivera demain ou jeudi, chez passiontoto, je n'ai meme pas eu de mail confirmant la commande et en plus, ( le paiement est bien sur prélevé..) la commande est " en cours sur leur site..) quelqu'un a déja commandé chez eux ? c'est normal ? il faut juste attendre ? |
| 1142D | le 23/03/2010 à 19:03 Chez PassionTOTO, jamais eu de pb... beaucoup plus loNgs que la Buse (le plus rapide étant Rosep...)... et effectivement, leur interface de suivi des colis n'est pas au top car interfacée avec le suivi colissimo... |
| jihef | le 23/03/2010 à 19:04 Pas d'avis sur les pros sur le forum, uniquement par MP pour éviter les dérapages, procès et compagnie. |
| olib21 | le 23/03/2010 à 19:17 ok, j'appellerais demain, came rassure au moins un peu ;) |
| 1142D | le 23/03/2010 à 19:59 Dixit jihefPas d'avis sur les pros sur le forum, uniquement par MP pour éviter les dérapages, procès et compagnie. Bon, y a pas vraiment de quoi fouetter un chat dans l'avis que j'ai émis... Et quid des avis relatifs à leurts joints? Risque de procès ou pas??? |
| Targa76 | le 23/03/2010 à 21:52 pas de probleme avec possion-truc-machinchose, |
| Olivier76 | le 23/03/2010 à 21:54 Jamais de soucis ... le top étant la fleur |
| marsouille | le 23/03/2010 à 22:05 Dixit Olivier76Jamais de soucis ... le top étant la fleur d'accord avec olivier , pas de soucis de mon coté chez la tulipe passionnée |
| ericleomoi | le 23/03/2010 à 22:12 Jamais de problèmes ni chez passiontoto ni chez larosepapa,que du bon et bonnes communications chez eux Chez le premier j'ai commandé pour pas mal roros en début d'année,dont un pot inox qui n'était plus dispo.chez eux (faute au constructeur) et ils m'ont tel. pour me proposer le remboursement immédiat,qui m'a été fait le jour même ,voilou |
| jihef | le 24/03/2010 à 00:03 Dixit 1142DDixit jihefPas d'avis sur les pros sur le forum, uniquement par MP pour éviter les dérapages, procès et compagnie. C'était général et tu as posté pendant que j'écrivais. |
| olib21 | le 24/03/2010 à 08:09 bon ben ca me rassure car j'en ai besoin pour le remontage de ma voiture, le truc le plus chiant est que, comparé a la buse, on ne sait pas si la piece est en stock ... je vais essayer d'appeler c matin si je trouve 5 minutes. |
| MI911 | le 24/03/2010 à 09:15 Tous les 3 et même les 4 avec isiparte connaissent très bien le site (et les autres) et savent que nous échangeons sur leurs prestations respectives, donc ils n'ont aucun intérêt à mal bosser.Un que je ne connais pas c'est keup spirit, que pour ma part j'ai éliminé avec leur n° de tel surtaxé. Le top question délai et souvent prix, c'est la Rose (la semaine dernière : pièce reçue le lendemain de ma commande!) |
| FV911 | le 24/03/2010 à 10:45 Bonjour à tous, idem chez Rose pass cde le vendredi matin, livraison le samedi matin 8H30, obliger de bosser sur ma Poil |
| olib21 | le 24/03/2010 à 13:07 j'aime bien la buse, je les trouve un chouya moins cher que la rose, et je n'ai jamais eu de pb :je viens de recevoir mon jont de bare brise ce matin, nickel! par contre, toujours pas de nouvelles de passiontoto. je croise les doigts pour avoir ces piece avant le remontage de ma voiture! |
| Détuning-man | le 24/03/2010 à 15:27 Dixit MI911Le top question délai et souvent prix, c'est la Rose (la semaine dernière : pièce reçue le lendemain de ma commande!) Idem, mon échauche de clé m'a été livrée en chronoposte ! |
| DAB | le 24/03/2010 à 16:11 Rien dans tout ce qui se dit dans ce sujet ne pourrait prêter à procès, les noms sont trafiqués, et la critique n'est pas virulente! Si ça pouvait leur être utile afin d'améliorer leurs joints de MERDE!!! |
| jihef | le 24/03/2010 à 16:14 Bah tu sais DAB certains sont très cons. Il y en a un qui m'a fait chier juste parceque je l'ai cité (véridique) : Vive µichelle Ebouey@. C'est pas de la diffamation mais la vérité vraie. |
| DAB | le 24/03/2010 à 16:22 Dixit jihefBah tu sais DAB certains sont très cons. Il y en a un qui m'a fait chier juste parceque je l'ai cité (véridique) : Vive µichelle Ebouey@. C'est pas de la diffamation mais la vérité vraie. Pareil l'autre fois avec un tdc arnaqueur qui avait cherché des poux à Doudi parce que Edmond et moi avions fait la remarque sur du matériel vendu soit disant neuf, et qui en fait étaient re-conditionnés! C'est le monde à l'envers, maintenant ce sont les malhonnêtes qui poussent en diffamation! Message édité le 24/03/2010 |
| olib21 | le 24/03/2010 à 16:57 tiens, ben suffit d'en parler !!le colis est envoyé aujourd'hui !! et mon carrossier m'en a remis encore une couche ..... cette fois ci, il lui manque les buses de lave glace car il en a cassé une en l'enlevant ( ca doit se clipser..) bref ! hop!! encore une commande chez la buse ! pffff heureusement que je suis la pour faire bosser les gens de la poste tout de meme! |
Sujet archivé.