sièges

Message :
le 22/12/2006 à 19:58
Bonsoir a tous et toutes,
trainant dans les magasins pour noel, ceux qui m'interresse au passage, j'ai craqué sur 2 beaux recaro pour ma grenouille et apres grosse négo je suis reparti avec (avec un bras en moins quand meme!!!)
Donc ma question est: comment se demonte les sieges d'origine???si quelqu'un a fait un reportage avec photo ca peut etre cool

@+seb en recaro
le 22/12/2006 à 20:09
Salut Seb
facile 6 vis par siège bien accessible avec une clé allen assez longue et de bonne qualité
Après s'ils sont électriques, débrancher la prise
T'as craqué pour quel siège ? On peut avoir une photo
le 22/12/2006 à 20:35
dis moi comment inséré une photo et je vous les présentes
le 22/12/2006 à 21:02
D'abord il faut la mettre sur (clic). C'est expliqué ici.

Copier l'adresse qui est donnée (c'est du genre http://www.hiboox.com/image.php...) Puis l'insérer dans le post en cliquant sur l'arbre (à gauche de la zone de saisie) et remplacer le "http://www." par l'adresse de l'image. Voir l'aide pour cela ( le petit "?" sous les smileys).
Message édité le 22/12/2006
le 22/12/2006 à 21:08
voici le test pour voir si ca marche
le 22/12/2006 à 21:12

ils sont en simili cuir, l'avantage par rapport a des baquets traditionnelles est qu'ils sont rabatable et l'on garde un certain confort mais avec un bien meilleur maintient que ceux d'origine..
@+seb

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.