H.S. Un doudiste près de Vesouls ? URGENT

Bonjour à tous,

J'ai acheté un matériel de diag à Vesouls, c'est un ordi portable, je cherche quelqu'un de confiance pour le récupérer.

Si quelqu'un à une connaissance de confiance car je dois payer en espèces, le propriétaire est en liquidation...

Merci d'avance.

Christian
le 24/03/2010 à 12:31
MP
le 24/03/2010 à 13:56
salut chris , mp aussi
le 24/03/2010 à 14:03
Ben, MP aussi !

Salut Tinga, tu crois qu'on va finir par le prendre ce café ? (les RV, c'est toujours les 1° dimanche du mois ?)
le 24/03/2010 à 14:07
Dixit tonxpgBen, MP aussi !

Salut Tinga, tu crois qu'on va finir par le prendre ce café ? (les RV, c'est toujours les 1° dimanche du mois ?)

salut tonxpg
oui le prochain le 4 avril
si le temps est clémeent j'y serai

sinon , tes soucis électriques sur ta 911 , c'est résolu ??
le 24/03/2010 à 14:52
Ben... pas de MP, Na !

Super du matos de diagnostic !

En tout cas, bien utile pour trouver une panne dans le boitier électronique qui gére l'injection sur une Citroën Traction !

Sans blague, aujourd'hui les systèmes sont si complexes que ces outils de diagnostic sont indispensables dans les métiers de l'Automobile !
Cette éléctronique a totalement tout envahi... seul reste le cendrier pour être manuel et encore...??
Un jour, il suffira de prononcer un mot au détecteur vocal... pour qu'il s'ouvre seul !

le 24/03/2010 à 14:57
ahhhh l'electronique!!

heureusement qu'elle est la pour me faire vivre
le 24/03/2010 à 15:23
Calou!!

tu n'es meme plus a la page!

On ne trouve plus de cendrier dans les voitures françaises recentes!! C'est en option sur la Twingo ...

PAck Fumeur meme...

Ba oui, on pense pour nous... ayez confiance...
le 24/03/2010 à 15:31
Je suis sur le cul , un message passé à midi et à deux heures 4 MP.
C'est résolu, mais je ne sais pas si ça ira au bout, ce matin mon vendeur était à Vesoul, mais demain il sera à Bourg en Bresse, ça tombe bien j'ai un pote qui est en déplacement sur Lyon qui est prêt à retirer la somme en liquide, 1300 €, mais le vendeur me dit qu'il ne peut pas me garantir la vente car il à quelqu'un d'autre....

En tous cas merci pour la rapidité de réponse
le 24/03/2010 à 15:33
Dixit PuggsyBa oui, on pense pour nous... ayez confiance...

Tu m'fais peur ... mon Puggsynounet !

Certains disent même que nous aurons bientôt plus de volant Que nos autos seront sur un rail électromagnétique et auto-dirigés et auto-régulés à 85 kms/heure !

Plus moyen de s'arrêter où on veut, quand on veut ... et chaque kilométre sera couvent de 20 caméras de télésurveillance pour notre absolue sécurité... nous dit-on !

Quelle chance auront nos enfants ! Quelle belle Liberté

Message édité le 24/03/2010
le 24/03/2010 à 16:07
[q=Calou 51]
Dixit Puggsy

Plus moyen de s'arrêter où on veut, quand on veut ... et chaque kilométre sera couvent de 20 caméras de télésurveillance pour notre absolue sécurité... nous dit-on !

Quelle chance auront nos enfants ! Quelle belle Liberté

Message édité le 24/03/2010

Si les 20 caméra pouvaient servir à attraper les petits crétins qui foutent le feu aux entrepôts et aux bagnoles, quelle chance ils auront ces petits crétins, privés de liberté!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.