| Message : | |
|---|---|
| CHRIS16 | le 24/03/2010 à 12:19 Bonjour à tous,J'ai acheté un matériel de diag à Vesouls, c'est un ordi portable, je cherche quelqu'un de confiance pour le récupérer. Si quelqu'un à une connaissance de confiance car je dois payer en espèces, le propriétaire est en liquidation... Merci d'avance. Christian |
| 930 gr.B | le 24/03/2010 à 12:31 MP |
| tinga | le 24/03/2010 à 13:56 salut chris , mp aussi |
| tonxpg | le 24/03/2010 à 14:03 Ben, MP aussi ! Salut Tinga, tu crois qu'on va finir par le prendre ce café ? (les RV, c'est toujours les 1° dimanche du mois ?) |
| tinga | le 24/03/2010 à 14:07 Dixit tonxpgBen, MP aussi ! salut tonxpg oui le prochain le 4 avril si le temps est clémeent j'y serai sinon , tes soucis électriques sur ta 911 , c'est résolu ?? |
| Calou 51 | le 24/03/2010 à 14:52 Ben... pas de MP, Na !Super du matos de diagnostic !En tout cas, bien utile pour trouver une panne dans le boitier électronique qui gére l'injection sur une Citroën Traction ! Sans blague, aujourd'hui les systèmes sont si complexes que ces outils de diagnostic sont indispensables dans les métiers de l'Automobile ! Cette éléctronique a totalement tout envahi... seul reste le cendrier pour être manuel et encore...?? Un jour, il suffira de prononcer un mot au détecteur vocal... pour qu'il s'ouvre seul ! |
| olib21 | le 24/03/2010 à 14:57 ahhhh l'electronique!!heureusement qu'elle est la pour me faire vivre |
| Puggsy | le 24/03/2010 à 15:23 Calou!!tu n'es meme plus a la page! On ne trouve plus de cendrier dans les voitures françaises recentes!! C'est en option sur la Twingo ... PAck Fumeur meme... Ba oui, on pense pour nous... ayez confiance... |
| CHRIS16 | le 24/03/2010 à 15:31 Je suis sur le cul , un message passé à midi et à deux heures 4 MP.C'est résolu, mais je ne sais pas si ça ira au bout, ce matin mon vendeur était à Vesoul, mais demain il sera à Bourg en Bresse, ça tombe bien j'ai un pote qui est en déplacement sur Lyon qui est prêt à retirer la somme en liquide, 1300 €, mais le vendeur me dit qu'il ne peut pas me garantir la vente car il à quelqu'un d'autre.... En tous cas merci pour la rapidité de réponse |
| Calou 51 | le 24/03/2010 à 15:33 Dixit PuggsyBa oui, on pense pour nous... ayez confiance... Tu m'fais peur ... mon Puggsynounet !Certains disent même que nous aurons bientôt plus de volant Que nos autos seront sur un rail électromagnétique et auto-dirigés et auto-régulés à 85 kms/heure !Plus moyen de s'arrêter où on veut, quand on veut ... et chaque kilométre sera couvent de 20 caméras de télésurveillance pour notre absolue sécurité... nous dit-on ! Quelle chance auront nos enfants ! Quelle belle Liberté Message édité le 24/03/2010 |
| DAB | le 24/03/2010 à 16:07 [q=Calou 51]Dixit Puggsy Si les 20 caméra pouvaient servir à attraper les petits crétins qui foutent le feu aux entrepôts et aux bagnoles, quelle chance ils auront ces petits crétins, privés de liberté! |
Sujet archivé.