| Message : | |
|---|---|
| nouchon34 | le 24/03/2010 à 17:02 Salut les doudous,une question me taraude, je suis a font de reglage de l'exentrique sur le bras arriere gauche et je n'arrive pas a recuperer la meme hauteur que le cote droit ou je suis en reglage milieu de l'exentrique.Y'a t-il un autre probleme de bras ou de barre de torsion les amortos neufs et biellettes neuves palier neufs |
| DAB | le 24/03/2010 à 17:16 Soit ta barre de torsion à un cran en moins, soit quelque chose à cassé! |
| Bernard71 | le 24/03/2010 à 19:48 je pense à un cran en moins aussi possible |
| Freddo | le 24/03/2010 à 20:01 je l'ai fait ce weekend, tourne la bars d'un cran peut etre? |
| dan-996 | le 25/03/2010 à 09:53 Bonjour, Sur mon blog , tu dois pouvoir trouver ton bonheur en ce qui concerne les barres de torsions fais un petit tour , et si besoin , à ton service.............. Dan Salutations |
| GEORIS | le 25/03/2010 à 17:43 Salut:Problême similaire; la voiture est plus basse à l'arrière gauche qu'à l'arriere droit (en fait le bord du pneu touche parfois à l'arrière gauche, par contre à l'arrière droit j'ai mis une cale de 10mm pour avoir +- le même espace entre le bord d'aile et le pneu des 2 côtés) En plus, j'ai voulu faire une géo complète mais pas possible de faire l'arrière avant de remonter l'arrière gauche Pour info valeurs géo jointe: ![]() Et en plus,pas moyen de règler correctement le carrossage à l'avant droit car les trois vis sont déjà à fond côté aile Message édité le 25/03/2010 |
| nouchon34 | le 25/03/2010 à 19:17 Merci beaucoup pour vos reponses .J'avais un doute sur les crans des barre mais la je n'ai jamais fait.Est ce qu'on peu faire ça facilement ou il faut du materiel special.est ce que c'est long etc je vais aller voir sur les conseil de dan996 et je vous sollicite si je plante -merci encore |
| Freddo | le 25/03/2010 à 19:19 tu tires la bar, et puis tu la tourne d'un cran. et voila.(1 minute) |
| nouchon34 | le 26/03/2010 à 09:19 Salut freddo, j'ai besoin de precision de ta part donc reprenons1 voiture sur cric 2 tomber la roue 3 la plaque a 4 vis qui tient le support et ensuite... |
| JPC | le 26/03/2010 à 09:28 Dixit GEORISSalut: Tes réglages de geo sont effectivement "étranges" Carrosages desequilibrés (à l'AV et à l'AR) Pas assez de pince a l'AV a mon avis (ton auto doit bouger en ligne droite et au freinage) OUVERTURE a l'AR droit et ça pas bon pour la tenue de route dans les virages à gauche Conclusion : soit le régleur est un gland, soit l'auto est "de travers" Quant a LA cale à l'AR droit ...idée pour le moins étrange" aussi ! La distance pneu aile n' a aucune importance, sauf esthétique pas plus que la hauteur de la caisse au dessus des pneus, si l'ecart n'est pas de 10 cm evidement et..si la caisse est droite ! Message édité le 26/03/2010 |
Sujet archivé.