Vive le printemps...

Bonsoir à tous,

Juste une petite pensée positive en ce beau début de printemps...
Petite terrasse le midi au soleil après avoir "décrassé" le cab le matin...
En pas moins de 2h, 7 Porsche seront passées devant moi... de la targa type année '60/70 à la 997 GT3!!! Un vrais bonheur! Dès que le soleil pointe le bout de son nez, tout le monde en profite pour sortir son bolide (il n'y a pas eu que des Porsche... Maserati, Corvette,...).

Bref, une chouette aprem pour recharger les batteries

Bonne route à tous!!!
le 24/03/2010 à 19:25
Salut

bien vrai Et partir en week end avec que du bonheur
le 24/03/2010 à 19:27
ça marche aussi pour aller au boulot le sourire au levres
le 25/03/2010 à 00:47
ah bon y a du soleil en Belgique à présent ?
le 25/03/2010 à 05:30
Dixit Targa76ça marche aussi pour aller au boulot le sourire au levres

Veinard !! Profites-en bien. Moi j'aimerai bien aussi, mais tu vois l'état de Pigeot, tu te dis que ce serait un crime !!!
le 25/03/2010 à 09:16
Hé oui du soleil en Belgique et de la chaleur même ... enfin, on se comprend ... on atteint presque les 20°, mais l'impression de chaleur est bien là surtout avec l'hiver qu'on a eu !

Vivement les belles journées, en WE, histoire de se refaire une petite sortie entre belge, hein les gars

@+
le 25/03/2010 à 10:06
Bonjour à tous, ba il roulait en direction de Spa pour voir les dégats pas gagner tout cela pour les daydays
le 25/03/2010 à 10:27
Cedric,
effectivemennt va falloir s'organiser
le 25/03/2010 à 10:37
Eh, les Belges,
Ne vous réjouissez pas trop vite, cela ne dure jamais bien longtemps. Gardez les doudounes, gants et bonnets sous la main, les parapluies,....

Et le bonjour au pays
le 25/03/2010 à 10:58
Dixit Jean-Yves
Dixit Targa76ça marche aussi pour aller au boulot le sourire au levres

Veinard !! Profites-en bien. Moi j'aimerai bien aussi, mais tu vois l'état de Pigeot, tu te dis que ce serait un crime !!!

effectivement, par contre aujourd'hui elle est resté au garage
il pleut !! snif , l'était vachtement court le printemps
le 25/03/2010 à 11:03
Dixit tomkatBonsoir à tous,

En pas moins de 2h, 7 Porsche seront passées devant moi... de la targa type année '60/70 à la 997 GT3!!! Un vrais bonheur! Dès que le soleil pointe le bout de son nez, tout le monde en profite pour sortir son bolide (il n'y a pas eu que des Porsche... Maserati, Corvette,...).

Bonne route à tous!!!

ben dis dont, tout ça en 2h00, 7 porsche , maserati corvette....
t etais ds un defilé, c est pas possible
ou alors t habite les beaux quartiers
ou alors le soleil, c est une journée par an, alors forcemment pour les cabs, vaut mieux pas rater cette journée
le 25/03/2010 à 11:47
je pense que dans chaque grande ville, il existe des terrasses strategique pour voir de belles voitures... c est sur que ca devais pas etre a coté du baraque à frite
le 25/03/2010 à 12:24
Dixit cwuidardHé oui du soleil en Belgique et de la chaleur même ... enfin, on se comprend ... on atteint presque les 20°, mais l'impression de chaleur est bien là surtout avec l'hiver qu'on a eu !

Vivement les belles journées, en WE, histoire de se refaire une petite sortie entre belge, hein les gars

@+

Avec plaisir Cédric!
le 25/03/2010 à 12:25
Dixit JohanTarga31ah bon y a du soleil en Belgique à présent ?

Et oui Johan, tout arrive
le 25/03/2010 à 12:26
Dixit ds21
Dixit tomkatBonsoir à tous,

Bonne route à tous!!!

ben dis dont, tout ça en 2h00, 7 porsche , maserati corvette....
t etais ds un defilé, c est pas possible
ou alors t habite les beaux quartiers
ou alors le soleil, c est une journée par an, alors forcemment pour les cabs, vaut mieux pas rater cette journée

C'est vrais que Namur est une bourgade "bourgeoise", mais tout de même, autant de belles voitures en si peu de temps... là où tu as raison, c'est que dès qu'il y a du soleil, les cabs sont de sortie
le 25/03/2010 à 13:06
tomkat, c'est pas déjà le printemps dans ton pays....
Autour de mi juin ...et encore pas toujours......

Bises aux Belges, surtout pour les filles.....

A+
Edmond

Titine vient de chez vous.....
le 25/03/2010 à 13:10
Pour y avoir vécu 5 ans... il n'y a que deux saisons sous les latitudes qu'habite TOMKAT : on passe direct de l'hiver à l'été qui dure du 1er juillet au 10 août... le 11 étant le début de l'hiver
le 25/03/2010 à 13:13
Dixit 1142DPour y avoir vécu 5 ans... il n'y a que deux saisons sous les latitudes qu'habite TOMKAT : on passe direct de l'hiver à l'été qui dure du 1er juillet au 10 août... le 11 étant le début de l'hiver

c'est plus doux en Bretagne...
l'hiver commence le 15 Aout

Vive le Printemps :

y'a du soleil et des Targas

Message édité le 25/03/2010
le 25/03/2010 à 13:21
Dixit bluecar 56
Dixit 1142DPour y avoir vécu 5 ans... il n'y a que deux saisons sous les latitudes qu'habite TOMKAT : on passe direct de l'hiver à l'été qui dure du 1er juillet au 10 août... le 11 étant le début de l'hiver

c'est plus doux en Bretagne...
l'hiver commence le 15 Aout

Vive le Printemps :

y'a du soleil et des Targas

Message édité le 25/03/2010

Ah oui, mais en Bretagne, on se rapproche des Tropiques là
le 25/03/2010 à 15:52
bon.... tout ce que dit tomkat c'est juste car il est le seul à faire des pastas mieux que les Italiens(pardon ottawat)à tomber par terre, alors c'est parole d'évangile..;

ceci dit il ne fait beau 365 jours que sur mon île!!
bon ok chez Dab aussi !sinon il va me sortir son "cric"....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.