| Message : | |
|---|---|
| llmmecasport | le 25/03/2010 à 14:19 Bonjours à tous, passionés et pocésseurs de Porsche, je me présente, Laurent 26 ans , j'habite dans la région de Spa, je baigne et travaille dans la marque depuis l'âge de 16 ans.Voici mon petit parcours : 3 ans comme technicien en Centre Porsche à Paris, puis je me suis installé en Belgique pour travailler pendant 2 ans chez un préparateur et écurie fidèle à la marque, et enfin 4 ans et demi de services chez Penders Porsche Centre dans le service particuliers et compétition. Depuis plusieurs années l'idée de me mettre indépendant est dans mes projets et j'ai décidé de franchir le cap !! D'ici quelques mois un atelier convivial de pur passioné ouvrira ces portes dans le zoning de Stembert(Belgique à 10 km du circuit de Francorchamps), un service à la carte vous sera proposé par moi même, peu importe l'utilisation de votre belle, quotidienne, balade, sortie circuit, rallye moderne ou historique. Edit yw45 Un site internet est en cours de réalisation et une soirée d'inauguration est prévue ! Si l'équipe du forum n'y voit pas d'inconvénient, je vous tiendrais au courant de l'avancement. Bonne journée à tous! Laurent. |
| Freddo | le 25/03/2010 à 14:22 Welcome my friend,good luck! |
| ChaCha_83 | le 25/03/2010 à 14:24 Bienvenue ici. Tu y trouveras probablement la réponse à toutes les questions que tu pourrais te poser, et vu ton profil, peut être même faire l'inverse .. |
| ovt001 | le 25/03/2010 à 14:27 Bienvenu nouveau compatriote.Laisse ton adresse en MP, on en aura sûrement besoin. On reçoit une réduction si on est belge et sur ce forum?? |
| CarreraS | le 25/03/2010 à 14:36 Bravo et bienvenue dans cette conviviale communauté Un autre support technique peut être???? A bientôt sur les routes A+ |
| Calou 51 | le 25/03/2010 à 15:22 !Soit le bienvenu Ici, Laurent..! Et bonne chance pour ton Projet !Que de boulot de devenir indépendant... Bravo à toi, d'autant qu'en Belgique, y'a déjà du "beau monde" dans le milieu. Dixit llmmecasport(...) puis je me suis installé en Belgique pour travailler pendant 2 ans chez un préparateur et écurie fidèle à la marque, (...) Simple question ! Dis ?? Tu n'aurais pas bossé durant ces 2 ans là... pour le "Team ProSpeed Compétition" ? Au plaisir ! |
| pascaline | le 25/03/2010 à 15:44 bienvenue dans ce monde de Doudingues plein de Doudistes!serai ce une pub déguisée sinon fais des prix aux membres avec carte du Club |
| Kermit | le 25/03/2010 à 15:52 Dixit pascalinebienvenue dans ce monde de Doudingues plein de Doudistes! Pas mieux , mais bienvenue quand même! |
| DAB | le 25/03/2010 à 16:16 Bienvenue à toi une fois! |
| thierry33 | le 25/03/2010 à 16:43 Dixit pascalinebienvenue dans ce monde de Doudingues plein de Doudistes! sa sent le cadenas |
| olib21 | le 25/03/2010 à 16:53 faut pas voir le mal partout ;)moi, je trouve ça sympa cette petite présentation, et cela veut dire qu'il s'intéresse a nos ancêtres!! bienvenue et bon courage pour la suite! et fait une reduction aux porteurs de la carte avec dessus : une brouette noire avec les jantes dorées qui est embourbée dans l'herbe.... |
| BertoSpid | le 25/03/2010 à 17:22 Bienvenue - dans le mondes des "zamateurs" - dans le monde des bricoleurs - bref, partout où ça "cause" de nos engins... et bon (et beaucoup) courage pour tes projets professionnels |
| phildefer2 | le 25/03/2010 à 17:48 Bienvenue à toi,En espérant que tu pourras concilier business avec passion, écoute, conseil ... |
| evian | le 25/03/2010 à 17:51 cool et bienvenue a toi |
| philou08 | le 25/03/2010 à 17:59 bienvenue à toi et bon courage.J'habite les Ardennes !! à bientôt sur les belles route du nord, euhhh.....sud de la Belgique. |
| yw45 | le 25/03/2010 à 18:05 Bienvenue à toi, l'annonce est faite et ... rectifiée ! Ceux qui en veulent plus passeront par les mp ... |
Sujet archivé.