| Message : | |
|---|---|
| CHRIS16 | le 25/03/2010 à 19:19 Bonsoir à tous,Je suis désolé de polluer le forum avec mes annonces, pour ma défense ce n'est pas mon habitude mais hier j'ai économisé 1300 € grâce à vous. Je me permets donc de renouveler mon appel au peuple, je cherche quelqu'un qui pourrait remettre une enveloppe de liquide (je l'envoie en mandat cash) contre un appareil de diag sur Mulhouse. Le proprio veut du cash et moi l'appareil, et je ne veux pas faire 2000 kms pour ça. Si quelqu'un peut me rendre ce service |
| Phill75 | le 25/03/2010 à 20:02 Bonjour Monsieur,étant doudiste depuis toujours, je me permets de vous proposer de mettre cet argent sur mon compte Western Union; un de mes correpondants très sûr (le beau frère de mon cousin) se chargera de la remise en main propre et votre appareil sera acheminé par mon transporteur habituel avec toutes les garanties que je vous fournirai chaque jour par mail. je me serais bien chargé en personne de cette mission mais étant actuellement à l'étranger ce n'est malheureusement pas possible. Nan, j'déconne |
| Kermit | le 25/03/2010 à 20:25 C'est con, je suis pas trop loin de Mulhouse, mais j'y vais jamais, ça craint làs-bas .Patrice68 est beaucoup plus proche, mais je crois qu'il est chauffeur PL international donc pas souvent dispo. (c'est quel taille ton appareil? ca tiens dans une Poil?) |
| CHRIS16 | le 25/03/2010 à 21:04 Dixit Phill75Bonjour Monsieur, ¨Ceci dit pour Kermit, 50cm par 50 cm par 10cm épaisseur. |
| Satanas | le 25/03/2010 à 22:42 Dixit CHRIS16 Ah... toi aussi...??? |
Sujet archivé.