| Message : | |
|---|---|
| nicoSC | le 25/03/2010 à 23:17 Boonjour, Après cette longue période hivernal, ma SC a un peu de mal à démarrer à froid (après plusieurs semaine). Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour la faire toutner. Par contre, après le 1er démarrage, mm de 2 secondes, elle redémarre immédiatement et tourne comme une horloge. Il y a-t-il une technique particulière pour le démarrage à froid (accélérateur, pompage...??) Merci de votre retour |
| SCedric | le 26/03/2010 à 01:02 deja ne pas accelerer quand tu demarres ... c est la base pour un Kjet car tu risques l explosion de la boite a air ... ensuite ca peut etre tellement de chose ... tes bougies, faisceau et delco sont en bon etat ?? ensuite faut voir si l essence arrive quand tu essaies de la demarrer a froid |
| GENDS | le 26/03/2010 à 06:45 BonjourTa batterie devait être un peu faible, et comme le dit Cédric, les canalisations d 'essence sont peut être encrassées, il y a certainement de l'humidité dans le delco... Le remède ? La faire tourner. |
| 911targa83 | le 26/03/2010 à 07:41 Essayer de garer l'auto avec le réservoir le plus plein possible , pour de longues périodes d'arrêt .ça évite la condensation sur les parois internes du réservoir , qui dit condensation dit eau , le KJ n'aime pas trop l'eau !!!!!!! . |
| nicoSC | le 26/03/2010 à 12:18 Merci les gars,tous vos bons conseils vont certainement m'être utiles... A+ |
Sujet archivé.