| Message : | |
|---|---|
| Raiso | le 30/05/2006 à 12:33 Suite à l'excellent post "Doudistes, Doudistes", je vais tenté un exercice périlleux:SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE-SECURITE ETC... Je sors |
| gege targa | le 30/05/2006 à 12:37 Bouge pas !!! Je fini de manger et j'arrive !!!!!!!!!!!gégé Targa |
| gege targa | le 30/05/2006 à 13:03 SECURITE ?C'est tout ? Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme ! On pourait dire... Oh ! Dieu !... bien des choses en sommes. En variant le ton,- par exemple, tenez : Agressif : << Moi, Monsieur, la securite Sarkosienne avec ses radars, au c** je me la met !>> Amical : << Mais, c'est tres bien comme ça Enfin sans fous nous pouvons rouler !>> Descriptif : << Des radars par miliers Dans les zones sans danger sur nos routes sont plantés !>> Curieux : << A quoi serve sur nos accotements tout ces Photographe, sommes nous a Cannes ? >> Gracieux : << M Sarko aimez vous a ce point les oiseaux Que paternellement vous vous preoccupâtes De tendre ces perchoirs a leurs petites pattes ? >> Voila ce qu'à peu prés, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettre et d'esprit. ............................. ............................. Gégé Targa |
| Raiso | le 30/05/2006 à 13:21 Je préférai te laisser faire |
| Raiso | le 30/05/2006 à 13:22 On est faché? Message édité le 30/05/2006 |
| Pigo | le 30/05/2006 à 14:10 Et bien je vois que les DD's days lui ont fait du bien à not' Gégé !! |
| Calou 51 | le 30/05/2006 à 18:40 Dixit gege targaSECURITE ? Excellent ! !! !!!Tout simplement... ...: EX-CEL-LENT Mon Cher Gégé De Bergerac vous me semblez point flatter Raiso par ce tel discours doué d'élégance... Où, auriez-vous quelconque animosité envers ce que l'on nomme de façon cavalière : La SECURITE !!!Permettez-moi très Cher d'en ajouter encore quelques bons mots, à l'égard de Raiso!!! Car sans flatterie aucune, très Cher!!! quelques mots de plus... ne peut point nuire à vos précédentes lignes, sans que j'en sois indigne !!!------------------------------- Mais encore... Tenez:!!! Admiratif: << Oh! Radars...Oh Jumelles... Instruments de la SECURITE assurément!!!! Si ce n'est la certitude que d'en vouloir à notre argent...>> Prévenant: << Prenez garde à tout moment, qu'on ne vous flasche à chaque coin de rue!!!! Si vous ne désirez point y laisser tous vos revenus...>> Respectueux: << Souffrez, Mon bon Monsieur! de ne point poser vos yeux sur ce compteur!!!! Car la SECURITE n'omettrait pas de vous envoyer la couleur(photo)...>> Voici! en quelques lignes, comment vous auriez pu nous entretenir sur le mot: SECURITE !!! Calou 51 .... .... assez taquin !! |
| gege targa | le 30/05/2006 à 19:20 Dixit RaisoOn est faché? Non ! Non!! Pas du tout C'est juste pour le fun !!Merci Calou ce complement est aussi EXCELLENT !! Gégé targa |
| florian | le 30/05/2006 à 20:01 moi je pense que vous vous trompez tous !!!!Enfin !!!! Les radars, les jumelles, les arrestations ... et bien tout ca c'est pour mieux voir nos magnifiques grenouilles pardi !!! non, mais j'vous jure ... y'a des fois ... |
| Dan Targa 89 | le 30/05/2006 à 23:30 Pas pour Gégé :En fait, je pense que ce n'est pas tant le mot "Sécurité" qui affole les neurones de Gégé, mais plutôt le mot "Répression" qui se cache derrière son utilisation. GEGEEEEE !!!!!!!! Fallait pas lire !!!!!!!!!!!! |
Sujet archivé.