| Message : | |
|---|---|
| 911targa83 | le 26/03/2010 à 18:59 Est ce qu'il vous arrive de ne pas ressentir les mêmes sensations , quand vous prenez votre titine , est ce le temps , l'humeur , la pression atmosphérique ???????. |
| juncal1 | le 26/03/2010 à 19:08 Dixit 911targa83Est ce qu'il vous arrive de ne pas ressentir les mêmes sensations , quand vous prenez votre titine , est ce le temps , l'humeur , la pression atmosphérique ??????? c'est l'habitude qui tue le plaisir Charles!! laisses ta titine une semaine au repos , puis vas faire un tour avec et on en reparle |
| 1142D | le 26/03/2010 à 19:14 Moi ça fait bientôt 5 mois que je suis 100... Dès que je la récupère je lui mets 10000 Km dans la vue en deux mois.... Mais effectivement, les sensations ne sont pas les mêmes en fonction de la finalité du trajet (utile ou seulement pour le plaisir), du temps, de l'humeur du moment (prendre la Gregre pour évacuer un gros stress ou simplement car on se sent l'âme légère avec les petits oiseaux qui chantent)... Mais je pense que cela est valable pour tout moyen de locomotion (parfois moi je prends ma bécane pour décompresser, car quoi qu'on en dise, la meule c'est la liberté totale et des sensations à l'état brut que même une Poil ne donne pas...) |
| JMT911 | le 26/03/2010 à 22:15 Je décompresse avec ma moto ou la grenouille selon mon humeur,le temps et...ma femme qui préfère maintenant Titine à la moto. Mais dans tous les cas je me régale |
| petro57 | le 28/03/2010 à 21:52 Dixit 911targa83Est ce qu'il vous arrive de ne pas ressentir les mêmes sensations , quand vous prenez votre titine , est ce le temps , l'humeur , la pression atmosphérique ??????? Absolument d'accord avec toi, il y a des jours ou le moteur est vraiment plus vif, sutout quand il fait froid et sec et on voudrait qu'elle soit toujours comme ça! mais comme tu le dis cela dépend dans l'ordre :de la préssion atmo, du temps et de l'humeur.. |
| ericleomoi | le 28/03/2010 à 21:56 Dixit petro57Dixit 911targa83Est ce qu'il vous arrive de ne pas ressentir les mêmes sensations , quand vous prenez votre titine , est ce le temps , l'humeur , la pression atmosphérique ??????? Ou du KN à l'arrière |
| phases | le 28/03/2010 à 22:56 Dixit juncal1Dixit 911targa83Est ce qu'il vous arrive de ne pas ressentir les mêmes sensations , quand vous prenez votre titine , est ce le temps , l'humeur , la pression atmosphérique ??????? je ne crois pas ... c'est le moteur poussif de la SC .... |
Sujet archivé.