1ere sortie

08h00 ce samedi, j'ouvre un oeil, puis deux, pas possible, il fait plein soleil!!!!!
aller hop, madame et fiston dans la 911 et on y va. contact, rien!!!!! qué passa??? plus de batterie, la cosse positive était désserée!!!
je sort les cables, start, and go!!!!on roule autour de la maison,(nous ne connaissons pas encore la voiture)
rhaaaaa quel plaisir, manquent quelques degrés pour enlever le toit!!!soit c'est super quand même!!!) on roule, on roule, on s'arrête pour déjeuner, on roule,on roule, et voila, 100 bornes de faites, pas de soucis, comme une fleur!!!!
pour une première sortie c'est réussi!!! nous avons déjà une "invit" pour dans 15 jours, petit rallye près de chez nous.
bon w-e à tous
le 27/03/2010 à 14:59
Plein soleil , tu es de quel coin parce que chez moi dans le sud, il flotte depuis hier soir et il fait un froid de canard (6-7°)

Francis
le 27/03/2010 à 15:23
pour moi je suis punis

j ai pas ma belle
elle et partie chez son coiffeur en debut de semaine et elle et pas encore revenu il a pas finis

le coiffeur = mon sellier pour pose capote neuve que j ai depuis 1mois et demi dans le coffre

bon vu le vent que l on a ici pas trop grave mais j aime pas ne pas l avoir sous la mains
le 27/03/2010 à 15:23
Dixit Francis911Plein soleil , tu es de quel coin parce que chez moi dans le sud, il flotte depuis hier soir et il fait un froid de canard (6-7°)

Francis

dans le sud........ mais de la belgique!!!!!
rassure-toi, cela n'a pas duré, vers 10h30 les nuages étaient de retour
a+
Bob
le 27/03/2010 à 15:25
patience thierry, les beaux jours arrivent seulement!!!
le 27/03/2010 à 15:27
Dixit bob3.2targa
Dixit Francis911Plein soleil , tu es de quel coin parce que chez moi dans le sud, il flotte depuis hier soir et il fait un froid de canard (6-7°)

Francis

dans le sud........ mais de la belgique!!!!!
rassure-toi, cela n'a pas duré, vers 10h30 les nuages étaient de retour
a+
Bob

Moi aussi de Belgique (sud-est) et j'ai pas souvenir d'avoir vu du soleil
Message édité le 27/03/2010
le 27/03/2010 à 15:41
moi du côté de Mons....
le 27/03/2010 à 15:56
région de Bastogne
le 27/03/2010 à 16:21
Dixit bob3.2targa08h00 ce samedi, j'ouvre un oeil, puis deux, pas possible, il fait plein soleil!!!!!
aller hop, madame et fiston dans la 911 et on y va. contact, rien!!!!! qué passa??? plus de batterie, la cosse positive était désserée!!!
je sort les cables, start, and go!!!!on roule autour de la maison,(nous ne connaissons pas encore la voiture)
rhaaaaa quel plaisir, manquent quelques degrés pour enlever le toit!!!soit c'est super quand même!!!) on roule, on roule, on s'arrête pour déjeuner, on roule,on roule, et voila, 100 bornes de faites, pas de soucis, comme une fleur!!!!
pour une première sortie c'est réussi!!! nous avons déjà une "invit" pour dans 15 jours, petit rallye près de chez nous.
bon w-e à tous

Un targa, c'est comme le cab, il faut rouler SANS toit, dès qu'il y a un rayon se soleil, avec un peu de chauffage si nécessaire, mais quel régal d'être à l'air libre .....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.