Elle demare la 911...

Elle veut a tout prix faire un tour
Il est vrai qu'elle ne la jamais conduite (demain demain)
mais la je vais être obliger de monter a droite
pourvu que ca se passe bien
allez on y va
le 27/03/2010 à 16:13
que dieu soit avec toi!!!!
le 27/03/2010 à 16:15
fait surtout pas sa j ai fait cette co...rie maintenant elle la veus pour aller au boulot
le 27/03/2010 à 16:25
ah ça c'est la tuile

moi , je lui ai toujours dit qu'elle ne pourrait jamais tourner le guidon
le 27/03/2010 à 16:30
vous foirez total! j'ai un Recaro Apex seat, elle ne peu pas toucher les pedales meme en le rapprochant au maxi.
de plus je n'ai qu'un seul siege dans l'auto, donc tout est reglé...
le 27/03/2010 à 16:32
tu peut pas savoir comme c'est vraiment génial de partager sa passion avec sa femme.
et combien de fois j'ai pris un plaisir énorme en passager.

fait toi "trainer" (c'est pas le terme exact en 911) le temps d'une ballade et savoure!!!
le 27/03/2010 à 16:41
Dixit tataneurtu peut pas savoir comme c'est vraiment génial de partager sa passion avec sa femme.

fait toi "trainer" (c'est pas le terme exact en 911) le temps d'une ballade et savoure!!!

passion partagée pour ma femme et moi, tout à fait d'accord avec tataneur!!!! De plus elle ne dira jamais non pour bichonner titine
le 27/03/2010 à 16:47
Entièrement d accord avec Fred

Je l'encourage même ma 'tite femme à prendre le volant ...et bizarrement quand c'est elle qui conduis , j'ai pas le droit de dire " va doucement là ..."
le 27/03/2010 à 16:49
Dixit bob3.2targa
passion partagée pour ma femme et moi, tout à fait d'accord avec tataneur!!!! De plus elle ne dira jamais non pour bichonner titine

enfin un doudiste qui pense comme moi!!!

Dixit Freddo
de plus je n'ai qu'un seul siege dans l'auto, donc tout est reglé...

et bin.... je serais pas dans la me*de
le 27/03/2010 à 16:49
Dixit ptit louisEntièrement d accord avec Fred

Je l'encourage même ma 'tite femme à prendre le volant ...et bizarrement quand c'est elle qui conduis , j'ai pas le droit de dire " va doucement là ..."

et de trois!!!!
le 27/03/2010 à 16:58
le probleme avec la mienne c'est qu' elle adore la vitesse! mon reve est plutot de lui en acheter une.
le 27/03/2010 à 17:04
Dixit tataneurtu peut pas savoir comme c'est vraiment génial de partager sa passion avec sa femme.

J'ai envie d'essayer !

Y'a personne pour me prêter sa femme ?
le 27/03/2010 à 20:32

trop fort TATANEUR, c'est pas faut ce que tu dis j'espere et je sais que tu a raison
le 27/03/2010 à 21:16
Ouaip ben moi elle a été un peu obligé il y a 2 semaines quand le gentil "Monsieur" m'a "conseillé" de laisser le volant à Madame et ça lui a plu a Sandra, mais comme elle dit, ç'est vrai que c'est dur de se limiter vu la puissance ..... faut dire qu'elle est motarde aussi tout comme moi, bref avide de sensations
le 28/03/2010 à 08:23
moi elle a essayé une seule fois et elle a deteté.Tout est dur(sans arrières pensées),les pedales,le volant,les vitesses(915)......ouf!......mon fils qui vient d'avoir son permis,là,ça va pas être la même.Pour l'instant,je lui dit,commence à maitiser ton auto,la Porsche on verra plus tard.....pour commencer,doucement sur autoroute.....prêter les clés,alors là.......
le 28/03/2010 à 08:51
Les gars, une solution très simple:

dégonflez les pneus avant à 1 bar, vous verrez qu'ils ont l'air normaux , invitez la à s'assoir, et à tourner le volant!

Elle retournera illico à ses casseroles , et si ça ne marche pas, fallait pas Epouser Maïté!

le 28/03/2010 à 10:05
Tout pareil que Bob, Freddo, ptit Louis et Tataneur

Mais le premier essai a été traumatisant comme un passage de papier rose !!! Elle était angoissée, limite en surchauffe malgré la clim (ma femme, pas la voiture) et craignait que l'auto soit abîmée, par elle-même ou par un tier....

N'empêche qu'elle monte en passager très volontier... Mais cela ne me dérangerait pas si elle prenait de temps en temps le cerceau...

Ah, j'ai oublié de vous dire, elle a commandé une 356... Si c'est pas un signe ....

le 28/03/2010 à 17:18
Dixit tataneur
Dixit ptit louisEntièrement d accord avec Fred

et de trois!!!!

je suis le quatrième, et pour moi c'est encore pire puisque bien qu'ayant la passion en commun, c'est ma petite femme qui a voulu franchir le pas........depuis que du bonheur !!
le 28/03/2010 à 17:35
ben moi,elle essayé une fois depuis plus personne
le 28/03/2010 à 21:33
Dixit DABLes gars, une solution très simple:

dégonflez les pneus avant à 1 bar, vous verrez qu'ils ont l'air normaux , invitez la à s'assoir, et à tourner le volant!

Elle retournera illico à ses casseroles , et si ça ne marche pas, fallait pas Epouser Maïté!

pas mal comme idée

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.