un dimanche riche en emotion

Bonjours a tous
Aujourd'hui je bricoler mon siège, oui le petit câble de basculement avait sauté.Puis après petit tours pour le plaisir,la récompense normal!!!Et la surprise sur le barrage du sautet, le club du Dauphine en balade.
La rencontre avec eu ma super fait plaisir,car l'un des membres fut autrefois mon prof de meca il y'a 26 ans.
qu'elle belle matinée,je suis super heureux!!!
Vive les type G!! bon dimanche a tous
le 28/03/2010 à 13:05
je comprends , je comprends ,

quand on en vois beaucoup c est .................

L EMOTION
le 28/03/2010 à 13:07
Wouaouuuuu !!! Le sautet, les Alpes !!!!!!!
VEINARD !!!!!!
le 28/03/2010 à 15:53
Ah tiens, un qui a croisé les FCD boy's !
ET moi je pouvais pas y être, titine est toujours chez le doc pour changer la boite !

C'est marrant en plus, ta SC j'étais intéressé pour l'acheter à GT Spi..., j'avais eu le gars plusieurs fois au tel, j'avais mon Boxster à vendre à l'époque et ça pas pu se faire tu es passé avant
le 28/03/2010 à 17:25
Après,ma belle rencontre de ce matin j'ai monté mon nouveaux silencieux acier racing de chez la rose, ça pétarade nickel et je trouve le que le son va bien.Ma titine râle de plaisir!!
le 28/03/2010 à 17:46
Boutzi,

C'est ta grenouille qui est chez Hervé aux Alliers??

Souloise, j'ai failli acheté ta belle aussi, et puis le jours où je suis venu pour signer pour ta belle, je suis tombé amoureux du targa blanc qui est devenu mien et qui venait d'arriver chez GT...

Faite moi signe si les gens du Dauphiné roule souvent, je suis toujours partant...
le 28/03/2010 à 17:56
Ben je crois que j'ai eu de la chance, si tu l'avais vu chez gt depuis j'ai refais la sellerie avec les tissus damier.
pour moi aussi une petite rencontre avec ceux du dauphine serrai sympa!
le 28/03/2010 à 18:13
Quand vous voudrez...
le 28/03/2010 à 18:24
Eh oui 20chtock, c'est la mienne ! Tu connais donc Hervé, il a du t'en parler de la mienne depuis le temps qu'il s'arrache les cheveux avec ma boite !

Par contre souloise, ton silencieux m'intéresse, j'aimerai beaucoup voir le rendu, il est pas cher, look discret il me tentait bien ! J'ai acheté un inox d'une connaissance, pas cher aussi, il fait un bruit de dingue mais look pas très discret...
le 28/03/2010 à 18:39
quand mon gamin 'qui est un pros en informatique, aura le temps,"je le cite" je prendrai quelques photos et même le son,et tous cela sera sur mon blog,parait que c'est possible
Message édité le 28/03/2010
le 28/03/2010 à 20:05
c'est fais le son de ma belle est sur mon blog,promis je ferai mieux la prochaine fois avec du matériel de meilleur qualité!!
le 28/03/2010 à 20:15
En Hte-Savoie, c'est pluie et re-pluie depuis hier, alors j'ai poursuivi de câjolage de la grenouille (remontage console, moquette...)
le 28/03/2010 à 20:16
Bon va falloir qu'on se voit, histoire de vraiment se rendre compte ce que ça donne
Tu m'a pas dit d'où tu étais en isère ?
le 28/03/2010 à 21:15
Dixit souloiseBen je crois que j'ai eu de la chance, si tu l'avais vu chez gt depuis j'ai refais la sellerie avec les tissus damier.
pour moi aussi une petite rencontre avec ceux du dauphine serrai sympa!

le tissu Damier c'est ce que j'ai sur la mienne!!! C'est sympa ce tissu c'etais tout une époque!!!!
le 28/03/2010 à 21:18
Dixit boutziEh oui 20chtock, c'est la mienne ! Tu connais donc Hervé, il a du t'en parler de la mienne depuis le temps qu'il s'arrache les cheveux avec ma boite !

Par contre souloise, ton silencieux m'intéresse, j'aimerai beaucoup voir le rendu, il est pas cher, look discret il me tentait bien ! J'ai acheté un inox d'une connaissance, pas cher aussi, il fait un bruit de dingue mais look pas très discret...

ah ben je crois que si l'un d'entre nous va le voir en lui disant qu'on a un pb de boite il nous fou dehors a grand coup de pompe dans le c...
le 28/03/2010 à 21:22
oui,je crois pas qu'ils étaient monté sur les coupé,mais le rendu est super. j'ai l'impression d'avoir changé de grenouille. je n'ai pas fais de photo avant après mais elles seront bientôt sur mon blog . ps le rendu du son sur mon blog marche t'il?
le 29/03/2010 à 09:32
Dixit 20chtockah ben je crois que si l'un d'entre nous va le voir en lui disant qu'on a un pb de boite il nous fou dehors a grand coup de pompe dans le c...

Enfin je rgiole en lisant ton message mais ça me fait chier de l'avoir embarqué dans cette galère, c'est vraiment un gars super. Il m'a avoué que c'était la dernière boite d'ancienne qu'il ouvrait, il ne veut plus retomber dans une merde pareille... bizarrement !
Tout ça pour une boite "refaite" par un pro ayant pignon (c'est le cas de le dire) sur rue... méfiance ! Mon moteur a été refait par la même personne, j'espère qu'il n'est pas dans le même état

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.