| Message : | |
|---|---|
| philippe | le 28/03/2010 à 14:07 en suivant les conseils de Mm pour regler la longueur de la tige de la pedale , et en voulant remettre la boule ds la pedale , je pense que j' ai forcé sur la piece qui fait partie du socle , et qui transmet le mouvent de la pedale a la tige qui part horizontalement vers l'arriere .donc maintenant quand j'appuie ur la pedale , le mouvement est un peu lateral et non pas strictement vertical la fameuse piece qui s'est voilée est maintenue par un axe La question est = peut on changer cette piece qui joue un peu trop?? je suis pas sûr d'avoir été clair ? |
| philippe | le 28/03/2010 à 14:44 bon ça y est j'ai trouvé la piece chez la Rose !!! inverseur de pedalier !!! avec les bagues et tout donc ça s'use |
| philippe | le 28/03/2010 à 19:05 quelqu'un l'a t il deja fait ????? puis jee faire ça tout seul ou c'est compliqué |
| MI911 | le 28/03/2010 à 19:08 Dixit philippequelqu'un l'a t il deja fait ????? Hello Philippe, Pour la réfection du pédalier, regarde mon blog. |
| philippe | le 28/03/2010 à 19:10 ok , merci , je vais ! |
| philippe | le 06/04/2010 à 22:49 bon ça y est , c'est fait !!!en plus , je me suis appercu que l'on pouvait aussi regler la tringle horizontale d'accelerateur qui s'en va , a l'horizontal , sous le tunnel . du coup , j'ai gagné en amplitude d'acceleration a la pedale , et ainsi ,mon ralenti est parfait car la pedale revient a fond . j'ai aussi reglé la course de mon embrayage en jouant sur la cale de la plaque en contre plaqué = je n'ai plus a reglerla tension du cable !!! |
| JohanTarga31 | le 07/04/2010 à 09:37 Alors après ce réglage Philippe, le talon-point n'a plus de secret pour toi ? C'est vraiment un plus pour la conduite, autant sur circuit qu'en promenade ? |
| philippe | le 07/04/2010 à 16:48 ben ça depend .... j'ai été elevé au double debrayage .... qui n'a rien a faire finalement sur circuit ... le but du talon pointe c'est de FREINER !!!!! et de sortir du virage comme une balle car tu as changé tes rapports ... pendant le freinage !!!! donc talon pointe en bllade aucun interet , par contre sur circuit , cela devient evident !!!! |
Sujet archivé.