| Message : | |
|---|---|
| OAM911 | le 28/03/2010 à 18:02 salut a tous et a toutesj'ai attaqué aujourdhui le demontage de mon alarme/antidemarrage........et bin....c'est du copieux !! j'aurais eu besoin d'une photo de la boite a fusible pour voir les differentes couleurs des cables y arrivant,notamment au niveau des fusibles n°6 et 7.. J'ai evidement cherché avec le moteur de recherche...sans succes ....pour info c'est un 3.2 de 87.. si quelqu'un avait ça dans sa doc...bin ce serait nikel,j'ai pas envie de tout debrancher et de me retrouver comme un c.. apres !!! merci d'avance ...a vous les studios !!! |
| TNT73 | le 28/03/2010 à 18:29 Tu attaques un élément qui n'est pas simple.As tu au moins le schéma électrique? As tu trouvé tous les éléments? Sinon l'alarme est caché entre le boitier ventilation et le tableau de bord. |
| OAM911 | le 28/03/2010 à 18:42 bin.....pas de schema electrique de cette alarme...c'est une cobra qui semble etre relativement " complete " (classe 4 evidement,trois boitiers planqués derriere le tbd,dans l'habitacle un boitier avec les capteurs ultrasons et un pti boitier commandant l'antidemarrage a l'aide d'une cle codee...)donc les differents elements sont identifiés,pas de soucis !!..la sirene est elle dans la "trappe magique " a l'avant...on devait pas l'entendre de loin !!! l'alarme est donc maintenant debranchée ( du point de vue alimentation..) mais l'anti demarrage est lui toujours actif et branché pour partie dans la boite a fusible(deux fils verts de section moyenne et trois noirs,plus fins )...d'ou ma necessité d'avoir la configuration d'origine..pas envie de tout enlever en me disant..on verra bien !! Message édité le 28/03/2010 |
| OAM911 | le 28/03/2010 à 20:35 Bouhhhh...personne n'a une tite tof de sa boite a fusible en magasin ?? |
Sujet archivé.