914 V8

http://www.ffmsd.com/projects/swaps/914V8/

une 914 à la sauce Edelrock... à quand une 911 avec un big block USA ?
le 24/12/2006 à 01:49
Dixit GILGAMESH... à quand une 911 avec un big block USA ?

..Gilga !!!

Comme celui-ci par exemple... ...???

...!!! ...!!! ....!!!!!
Message édité le 24/12/2006
le 24/12/2006 à 01:58
SACRILEGE !!! SCANDALEUX !!!
Faut le jeter dans la fosse aux lions, le gars ! Le goudron et les plumes, y a pas autre chose à faire !!! Avoir mis des totocollants rouge, quelle honte !!!

En tous cas, sacré boulot pour adapter un 'Vette là-dedans. L'a dû virer les strapontins, le gazier. Respect quand même. Pour le boulot qui parait super propre.
le 24/12/2006 à 02:21
Au fait.. !!! Le Président Américain n'est-il pas lui non plus originaire du Texas .. ?? Cela expliquerait la FAUTE de MAUVAIS GOUT !!.... !!!!

A part ça... ils ont dû prendre un chausse-pied pour rentrer ce berlingot made in USA... !!!
le 24/12/2006 à 08:29
En plus refroidissement à eau!

Il est ou le radiateur?
le 24/12/2006 à 09:40
Dixit DABEn plus refroidissement à eau!

Il est ou le radiateur?

ben, à l'avant

mon beauf a fait le même genre de truc sur une cox (greffé un boxer Alfa 180 CV)... les puristes n'aimerons pas, mais ça arrache
le 24/12/2006 à 09:44
Juste une question!! Etes vous certains que ce n'est pas tout bêtement un moteur glissé dans une caise nue juste pour la photo.

PS) Je parle de la 911 a moteur Corvette.

GGT (Toujours mefiant )
le 24/12/2006 à 10:06
A vue de nez, un V8 doit être à peine plus long qu'un flat 6..; et si par contre c'est le cas; il suffit de couper dans la caisse...; mais qui de la boîte de vitesse ? non, faut croire qu' il doit y avoir juste assez de place...

et radiateur à l' avant, bien sûr...:)
le 24/12/2006 à 10:24
J'avais vu un article sur un mec qui avait monté un V8 Corvette dans une Cox. Mais pour ça, il avait condamné les places AR (Arrieres pour ....) et avait mis un cache representant des valises raz les vitres AR (arr....). Il avait aussi coupé la caisse a l'arriere (AR pour GG) et tout l'arriere ete articulé au niveau du par-choc.

Il parait qu'il s'ammusé comme un petit fou aux feux rouges avec sa Cox pleine de valoches raz la gueule et avec le cul qui trainait un peu parterre a griller les "muscle cars" au demarrage !!
le 24/12/2006 à 10:49
Je ne veux pas jouer les puristes mais mon premier plaisir dans les Porsches C'EST LE MOTEUR le couple fabuleux, la puissance, le son Alors je vois pas pourquoi le changer sans changer de caisse

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.