sortie

salut a tous,

certains ici me connaissent, d'autres (beaucoup) connaissent ma voiture: le 3L2 targa de Dan.
j'aimerai organiser une sortie regroupant les forums non officiels de 911 que sont le type911, le Porsche exclusives et le laséric. le tout dans une bonne ambiance et avec un bon paquet de voiture et pourquoi ne pas rever d'avoir sur le même plateau toute la gamme porsche depuis le commencement (enfin les diesels... )
j'ai contacté doudi par MP il y a une ou deux semaines mais toujours pas de réponse, les MP ne fonctionnent peut etre pas
Message édité le 30/03/2010
le 30/03/2010 à 23:49
pourquoi pas souvent les uns fréquente les autres
par contre il manque le 911.net non?
le 30/03/2010 à 23:51
Salut Pilot
le chef doit avoir du boulot
Mets ta sortie ds la section sortie ds le menu à gauche...décris le lieu, le parcours....

le 30/03/2010 à 23:51
le 30/03/2010 à 23:56
pour ce qui est du 911 net.. personnellement je ne les connais pas mais les leaders des forums en questions ne s'aiment que très moyennement.

j'attends les d'autres réactions et/ou un MP du chef pour me lancer dans un truc plus précis
le 31/03/2010 à 00:03
Bonsoir Pilot.

Doudi doit être très occupé car il n'est dans son genre de "faire le mort".

Néanmoins, si tu ne veux pas prendre le risque de faire cadenasser ton post (non respect des règles régissant le forum), fais ta proposition dans la rubrique ad'hoc comme suggéré par UWAGA.

Salutations.
le 31/03/2010 à 08:35
Dixit gégé16Bonsoir Pilot.

Néanmoins, si tu ne veux pas prendre le risque de faire cadenasser ton post (non respect des règles régissant le forum), fais ta proposition dans la rubrique ad'hoc comme suggéré par UWAGA.

Salutations.

Pourquoi se ferait-il cadenasser, c'est pas encore une sortie, c'est une idée que Pilot a dans sa tête et il demande à Doudi si cette idée pourrait faire son chemin pour finalement arriver dans la rubrique "sortie".

Comme Pilot le dit: "il n'y a encore rien de bien précis".

Pilot, c'est une très bonne idée.
Pense aux petits belges lors du choix du lieu.

Francis
Message édité le 31/03/2010
le 31/03/2010 à 09:07
bonjour pilote,

ça me rappelle les rencontres inter clubs de ma jeunesse
perso je ne vois pas pourquoi y aurait-il un inconvénient?.
le 31/03/2010 à 15:59
Dixit Francis911
Dixit gégé16Bonsoir Pilot.

Salutations.

Pourquoi se ferait-il cadenasser, c'est pas encore une sortie, c'est une idée que Pilot a dans sa tête et il demande à Doudi si cette idée pourrait faire son chemin pour finalement arriver dans la rubrique "sortie".

Comme Pilot le dit: "il n'y a encore rien de bien précis".

Pilot, c'est une très bonne idée.
Pense aux petits belges lors du choix du lieu.

Francis

Ah! J'aurais donc mal lu le règlement... Ou bien certains sont frondeurs? Cela ressemble quand même bien à une "idée" de sortie, comme indiqué dans le titre d'ailleurs...
le 31/03/2010 à 16:47
Oui tu l'a dit gégé16, une "idée" de sortie pas encore une vraie sortie....

Comment mettre dans les sortie une sortie dont on ne connait ni la date, ni le lieu,ni le parcours...

Un forum c'est quand même aussi fait pour discuter...
Alors sur ce forum on a le droit de discuter comment on repart telle ou telle chose et de se donner des idées, sur moi je ferai comme si ou moi je ferai comme ça, mais on ne peut pas le dupliquer sur une idée de sortie...
Allez les gars détendez vous un peu, on a parfois sur le forum des sujets bien plus éloigné de nos grenouilles que celui ci...Et puis cette idées, c'est quand même pour faire rouler nos grenouilles non????
le 31/03/2010 à 17:14
Dixit 20chtockOui tu l'a dit gégé16, une "idée" de sortie pas encore une vraie sortie....

Comment mettre dans les sortie une sortie dont on ne connait ni la date, ni le lieu,ni le parcours...

Alors sur ce forum on a le droit de discuter comment on repart telle ou telle chose et de se donner des idées, sur moi je ferai comme si ou moi je ferai comme ça, mais on ne peut pas le dupliquer sur une idée de sortie...
Allez les gars détendez vous un peu, on a parfois sur le forum des sujets bien plus éloigné de nos grenouilles que celui ci...Et puis cette idées, c'est quand même pour faire rouler nos grenouilles non????

+1 comme dit plus haut
le 31/03/2010 à 19:45
merci

effectivement je posterai l'évènement dans la partie sortie des 3 forums en même temps au moment ou l'on commencera a prendre les réservations.

je vous dis donc a bientot

Jf
le 31/03/2010 à 19:51
Le 911.net n'acceptera jamais une sortie commune
le 31/03/2010 à 20:09
je ne suis pas contre...puisque nous avons la même passion

mais il sera très difficile de ménager la susceptibilité des uns et des autres

Tu seras un "surhomme" si tu y arrives.. ne dit on pas que l'espoir fait vivre
le 31/03/2010 à 20:22
Mon cher Pilot , je te rassure, les MP fonctionnent parfaitement ... Et si Doudi ne t'as pas répondu c'est peut-être qu'il a une ou plusieurs raisons

Les sorties inter club ou site existent , et le type 911 en fait la promotion (clic)

Maintenant l'esprit de ce site , c'est pas forcément de faire des rassos important en nombre , mais plutôt de privilégier la convivialité et la rencontre ...
Ma modeste expérience me fait dire que ce n'est pas quand on est trés nombreux qu'on se rencontre le plus !!! Si, si, c'est profond ce que je dis , c'est pas une connerie

bon sur ce tu sais tout ....
Passe le bonjour à Laseric
le 31/03/2010 à 21:01
Dixit pilotsalut a tous,

certains ici me connaissent, d'autres (beaucoup) connaissent ma voiture: le 3L2 targa de Dan.
j'aimerai organiser une sortie regroupant les forums non officiels de 911 que sont le type911, le Porsche exclusives et le laséric. le tout dans une bonne ambiance et avec un bon paquet de voiture et pourquoi ne pas rever d'avoir sur le même plateau toute la gamme porsche depuis le commencement (enfin les diesels... )
j'ai contacté doudi par MP il y a une ou deux semaines mais toujours pas de réponse, les MP ne fonctionnent peut etre pas
Message édité le 30/03/2010

Salut Pilot,

J'espère que la 3L2 va bien...
le 31/03/2010 à 21:54
Dixit 20chtockOui tu l'a dit gégé16, une "idée" de sortie pas encore une vraie sortie....

En ce qui me concerne, je n'ai pas besoin "d'idées" pour faire rouler ma grenouille. Les grandes messes, les rassemblements de masse ne m'intéressent pas et c'est un peu la raison pour laquelle je me suis tourné vers ce club qui me semble cultiver une vertu de plus en plus rare: privilégier la qualité à la quantité des rencontres et des propos.

Apparemment certains, et c'est leur droit le plus strict, ne semblent pas partager cet idéal, c'est pourquoi je les laisse entre "copains" et passe mon chemin.
le 01/04/2010 à 20:40
salut pierrot, oui elle va très bien les révisions s'enchainent, elle roule désormais tous les jours et ne s'en plaint pas!

gégé16, voila la réaction pour laquelle les gens m'avaient mis en garde. si tu viens tu te rendras compte que beaucoup de nos membres sont communs, d'où l'intérêt de nos 3 forums et pas des autres

gillou, je me doute bien que ce n'est pas volontaire de la part de doudi, mais j'avoue avoir douté du fonctionnement des MP
le 01/04/2010 à 23:05
HS : euh moi je la connais pas la targa de Dan, alors je me suis rendu sur le profil de pilot... super voiture
Nada, que dalle, rien dans le profil.
le 02/04/2010 à 10:27

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.