| Message : | |
|---|---|
| souloise | le 31/03/2010 à 17:40 Bonjours à tousje doit changer le joint de mon pare-brise,mais par la même occasion j'ai envie de changer le pare-brise car il y a des petits impacts et aussi quelques rayures. j'hésite entre un pare-brise identique au mien qui n'est pas teinté ou alors par un dégradé vert. j'aime bien le vert mais je me demande si ça ira avec une sc de 1982 rouge? et surtout est-ce-quelle gardera son authenticité. merci à tous. |
| UWAGA | le 31/03/2010 à 18:32 Pour avoir changé le mien il y a 15 jours c'est très léger comme vert, j'avais mon aussi un incolore le carrossier m'a mis un vert ça ne me dérange pas du moment que c'est étanche |
| 1142D | le 31/03/2010 à 19:17 Bah, un pare brise teinté avec les autres vitres blnahces, c'est pas très jojo... tout ou rien, mais pas à moitié. A mon avis tu peux trouver des coustodes et vitres latérales plus une glace arrière teintés assez facilement... |
| bonanza | le 31/03/2010 à 19:21 mon pare brise est avec un dégradé vert donc les autres vitres ne sont pas teintées (d'origine). Après 20 ans, le pb non seulement a des impacts mais aussi se défeuillete, c'est donc une bonne raison de le changer, en revanche c'est cher, 400/500€ environ. |
| 1142D | le 31/03/2010 à 19:46 Dixit bonanzamon pare brise est avec un dégradé vert donc les autres vitres ne sont pas teintées (d'origine). Meu non c'est moins chez, chez RP c'est bien moins cher et tu as du Saint Gob... dont je garantis la qualité car j'ai bossé dans l'usine en question à mon début de carrière, lors d'un stage ingénieur... |
| souloise | le 01/04/2010 à 09:52 j'ai appelé chez poil hier,déjà le responsable du magasin ma dit qu'il faudrait garder la voiture 2 jours pour que la colle sèche(ça fait peur la!! )bon je lui ai expliqué que le pare brise n'était pas collé,et je voulais savoir si il en existait juste avec comment vous dire! avec le par soleil teinté.rien compris à sa réponse veille du moi d'avril,ceci expliquerai t'il cela??)m'enfin merci pour vos réponse. Message édité le 01/04/2010 |
| hugues911T | le 01/04/2010 à 18:04 Pour info je viens de changer le mien, teinté vert dégradé et antenne intégrée.Montant posé par mon carossier............1160 roros!!!!!!!! Et il n'y a que 3H de main d'oeuvre à 47.50 euros....alors je me demande ce que cela donne chez porsche à 100 euros de l'heure........... Je précise: pare brise et joint en pièces d'origines Porsche. |
| tmsgil | le 01/04/2010 à 18:24 Bonjour,moi perso je metterais un pares brise chauffant ca coute 590 euros ttc hors port chez oreca et il faut maxi 1 heure pour le poser le plus galere c'est l'enjoliveur. et adieu la buée dans les grenouilles!! j'ai un compte chez oreca si ca t'interesse passe moi un mp cordialement Gil |
Sujet archivé.