| Message : | |
|---|---|
| Dr Jeannot | le 31/03/2010 à 17:50 je vais essayer d'être le plus soft possible, voilà il y a actuellement sur la toile un site qui prétend avoir du 195 65 15 en W le prix est intéressant 92 euros et quelques centimes, mais le souci c'est qu'il n'a pas ses pneus, j'ai passé commande mon compte a été débité, et 48h après j'ai eu un appel pour me dire que les enveloppes étaient indisponibles et qu'on l'on me remboursait mon achat ce qui a été fait effectivement, un rupture de stock ca peut arriver mais le problème c'est que le pneu en question PIRELLI P6000 est toujours en ligne et à priori disponible, pas la peine de citer le site c'est le moins cher pour cette taille.c'est pas gravissime mais ca fait perdre du temps. |
| castor | le 31/03/2010 à 18:22 BonjourEffectivement quelques sites affiche encore cette taille de pneus, mais le problème c'est que Pirelli a stoppé la fabrication des 195/65/15 en w, et il n'y a aucun manufacturier de pneumatique qui en fabrique. J'ai eu des soucis pour en trouver en octobre dernier et Pirelli France m'avait dit au téléphone qu'il arrêtait la production. J'ai eu du pot j'en ai trouvé sur le 93 mais aujourd'hui galère pour en trouver... Bonne chance et tiens nous au courant si tu en trouves |
| PP | le 31/03/2010 à 18:24 Cette methode marketing est trés limite, pour avoir, comme toi, était pris dans ce jeu de dupe qui consite sur le net a afficher un pneu en stock alors que depuis plusieurs année il n'est plus en stock ! Maintenant je passe un coup de fil avant et je geule comme un malade en les menaçant d'alerter les assos de consomateurs...... mais je ne le fais jamais ...mais cela soulage ! A+ Edmond |
| phildefer2 | le 31/03/2010 à 21:03 +1Mais j'en ai trouvé en début d'année 4 dispo chez papgum de juillet 2009.Toujours un de dispo sur le site mais le mieux est de téléphoner avant pour être sur et de valider la commande aussitôt. (clic) J'ai vérifié et plusieurs sites en proposent de nouveau, mais les prix sont un peu plus élevés environ 100 roros pièce. Message édité le 31/03/2010 |
| 20chtock | le 31/03/2010 à 22:15 Cela dit le P6000 il est vraiment pas top comme pneu...Et alors la solution, c'est quoi? On met quoi sur nos grenouilles devant.... on va quand meme pas etre obligé de passé en 16 pouce??? |
| jihef | le 31/03/2010 à 22:48 Pour les SC y'a un pneu de choix en Dunlop ou GoodYear en indice de vitesse V. |
| 20chtock | le 01/04/2010 à 16:16 On m'a parlé de TOYO ???ça adhère bien parait il??? Des avis? Cela dit à la place d'un 195 on peut bien monter un 205, non? |
| DAB | le 01/04/2010 à 16:37 Dixit PPCette methode marketing est trés limite, pour avoir, comme toi, était pris dans ce jeu de dupe qui consite sur le net a afficher un pneu en stock alors que depuis plusieurs année il n'est plus en stock ! Tiens, ça me rappelle le problème que j'avais eu avec le batteur reconverti dans l'injecteur, qui m'avait fait le même coup, et remboursé avec -13€ de frais Paypal pour ma pomme alors qu'il ne pouvait pas fournir comme ça avait été initialement convenu! |
| phildefer2 | |
| hugo32 | le 03/04/2010 à 09:38 Bonjour à tous,Pour les P6000, en effet la référence a disparu du site pirelli France. Par contre, je viens d'aller faire un tour sur www.Pirelli.it et les P6000 sont toujours dispo au catalogue en 195/65/15 W et 215/60/15 W. Ci dessous lien vers le doc commercial Pirelli pour les P6000 (datant de mars 2010) (clic) Ca doit donc pouvoir se trouver, par contre je ne sais pas si ces P6000 ont toujours la specification N1 A+ Hugo32 |
Sujet archivé.