| Message : | |
|---|---|
| Alesi | le 31/03/2010 à 23:27 Apres un Cayenne a 4000tr/mn dont les principaux acheteurs sont, je cite un vendeur Porsche, des (ex) proprietaires de X5 et autre ML...a gazole en mal de (pseudo) montee en gamme, des mileux autorises m'ont confie que la nouvelle sublime Corvette, de l'avant et Gros cul, de l'arrierre devrait sortir avec un limiteur de regime a base de produit de raffinage de petrole brut egalement utilise pour le chauffage de moulte foyes francais.Voila, si c'en est un, j'en serai fier $ |
| phases | le 31/03/2010 à 23:28 rien compris |
| Alesi | le 31/03/2010 à 23:35 Porsche, avoir sorti Cayenne Diesel pour piquer sousous a BMW et mercedes (j'aurais pu ecrore l'helice et l'etoile mais restons simmple) prevoit de sortir Panamera (nez Corvette et Gros cul) MAzoutc'est mieux? |
| phases | le 01/04/2010 à 00:30 oui , moi comprendre |
| CCP | le 01/04/2010 à 05:03 ça pas etre un scoop! |
| Jean-Yves | le 01/04/2010 à 05:23 A quand le flat 6 HDI ? Mince, il n'y a aps de qui chiale.... |
| olib21 | le 01/04/2010 à 08:05 bof, la panamera est une berline 4 places, ça ne me choquerait pas plus que ça.un de mes clients a une 335D, et bien je vous garanti que niveau bruit et accélération, ca a de quoi vous scotcher au siege. les moteurs evoluent, et du moment qu'ils gardetn des vrai sportives pures et dures! no worries! |
| rosalie | le 01/04/2010 à 08:33 pourquoi pas |
| ChaCha_83 | le 01/04/2010 à 08:36 Moi, ce qui me gêne, ce sont las mains qui sentent le gas oil quand tu fais ton plein .. |
| Alesi | le 01/04/2010 à 09:55 comment on peut dire "pourquoi pas"!!!!A 'linsu de votre plein gre on vous ment. Je lisait un truc sur les mazout dans la presse Belge, un excellent magazine appele Auto trends, il est ecrits qu'un FAP bloque 95% des particules, or, quand ce truc est sorti, le discours de Peugeot etait de 99.9%. Pour faire avancer une Blue mottion, on est tellement oblige de tirer dedans que les consos deviennent "normalle" et a consommation egale, le Mazout est plus polluant. ...ET je parle pas des problemes de fiabilite. Lisez la rubrique "ca vous est arrivee" dans Auto plus, 95% de Mazout (turbo, volant moteurs, injecteurs....que des pieces a 20€!!!!!) rendez vous compte que pour que ces moulins soit un tant soit peux performant, ils ont plus sophistiques qu'un moteur de course Et cote sanitaire, je suis persuader qu'il y aura un vague de cancer du poumon d'ici 15 ans qui ne sera pas due a la cigarette! Rappelez vous que le transport aerien et l'automobile sont pour tres peu dans l'emissions de gaz a effet de serre (CO2) contrairement aux.......Bateaux, mais ca se voit moins en plein Paname Bon a part ca tout va bien, titine va bien, et j'espere que les votres aussi! PS : Content que Phase est compris |
| phases | le 01/04/2010 à 10:30 Dixit Alesi Il va falloir que je me mette au sms moi |
| olib21 | le 01/04/2010 à 10:34 heu ..... on ne peut pas aimer les voitures et lire "autoplus" ... ce n'est pas possible |
| Alesi | le 01/04/2010 à 10:46 Phase, la c'est moi qui n'est pas compris Olib21, je ne suis pas lecteur, feuilleteur tout au(to) plus je suis abonne a Autohebdo et Automobiles classiquesca va? |
| Détuning-man | le 01/04/2010 à 10:59 Dixit olib21heu ..... on ne peut pas aimer les voitures et lire "autoplus" ... ce n'est pas possible Pas d'accord, à la fin des années 80, début 90, y'avait des trucs intéressants dedans |
| Ugh-Xav | le 01/04/2010 à 11:02 lire ou conduire, il faut choisisr |
| ds21 | le 01/04/2010 à 11:53 ben moi je men fous, ils peuvent bien sortir ce qu ils veulent, ou est le probleme ??j ai bien d autres chats a fouetter je me rappelle des memes symptomes lors de la sortie du 4x4... c est un peu comme la mode, un eternel recommencement et puis ils ont bien fait des tracteurs il me semble non ?? et la pas d amateurs pour siffler ?? |
| rosalie | le 01/04/2010 à 13:41 oui,pourquoi pas,porsche peut faire ce qu il veut avec ses voitures.je ne vois pas ou est le probleme d une porsche TDI.on peut lire auto plus sans en avoir honte,c est du n importe quoi!!!!!! je roule en mercedes diesel et j en ai rien a faire de la soi disante pollution des diesel.je rentre des indes et la bas le mot pollution tout le monde s en fout alors qu ils sont en train de se cramer les poumons par la pollution,la soi disante pollution europeenne c est du pipi de chat par rapport a l inde. si porsche sort une panamera diesel cela m interressera |
| boutzi | le 01/04/2010 à 13:50 [q=rosalie]je rentre des indes et la bas le mot pollution tout le monde s en fout alors qu ils sont en train de se cramer les poumons par la pollution,la soi disante pollution europeenne c est du pipi de chat par rapport a l inde.[q]Pas faux ! J'ai passé une semaine à Calcuta c'était impressionnant |
| Dr Jeannot | le 01/04/2010 à 14:21 bonjour à tous,que ne ferait-on pas pour préserver les intérêts des grands groupes pétroliers !, dernièrement ils ont même réussit à rallier à leur cause les écologistes, début 2008 après le Grenelle de l'environnement un nouveau carburant révolutionnaire totalement non-polluant arivait sur le marché : le bioéthanol, nos gouvernants ont commencé par jouer le jeu : avantages fiscaux,subventions aux producteurs, ça n'a pas trainé ! deux ans après volte-face ce qui aurait pu constituer une alternative à notre dépendance énergétique, est devenu une piste à abandonner, ou alors à utiliser avec parcimonie en mélangeant le produit à dose infime dans le bon vieux super, alors qu'en France il est produit uniquement à partir de betterave, et sur des terres qui reteraient de toutes façons en jachère. |
| Alesi | le 01/04/2010 à 15:52 Moi aussi je roule mazout, serie 3.En Belgique, pour une voiture de fonction, pas possible d'avoir de l'essence, meme une petite 107. Maintenant c'est vrai aussi que quelque part , je m'en fous. Ce que j'ai ecrit n'etait pas un "coup de sang" mais un partage d'information En tout cas bonne route a tous $ |
Sujet archivé.