Schéma électrique 3,2 1986

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le schéma électrique correspondant à ma grenouille (3,2 de 11/85). J'ai pourtant acheté toutes les doc possibles et immaginables correspondant à l'année de titine mais rien n'y fait, toutes me ramène au même plan celui d'ailleurs également dispo à la rubrique "téléchargement" de notre site préféré.

Beaucoup d'éléments correspondent mais hélas là où se trouve mon disfonctionnement électrique cela ne correspond pas et donc je ne peux avancer

Afin d'être le plus clair possible je vous expose mon cas à l'aide de deux photos :

Mes éclairages de plaque arrière ne fonctionnent pas, or sur ma boîte à fusible il est noté qu'ils passent par un fusible volant "K" que j'ai bien trouvé et qui se situe juste sous la boîte à fusibles. Ce n'est pas un bricolage puisque c'est mentionné par poil sur le schéma ci-dessous.

Le fusible est bon mais il n'y a pas d'alimentation en amont. Cette alimentation arrive par un fil de 0,5 gris et rouge dont je ne trouve pas la provenance vu qu'il sort d'un faisceau à cet endroit.

Donc logiquement je me reporte au schéma électrique pour tenter de remonter à la source, mais je constate alors que l'alimentation est censée passer par le fusible 20... ce qui, dans mon cas est faux.

Voilà ce que dit le schéma censé correspondre à mon véhicule :

Ma question est donc : Est-ce quelqu'un aurait en sa possession le bon schéma qui me permettrait enfin d'avancer dans ma recherche du Graal

Merci d'avance pour votre aide...

Message édité le 01/04/2010
le 01/04/2010 à 09:22
Salut,

Les schémas élec Porsche pour les 3.2 sont vraiment pourris je trouve. Si l'anglais ne te rebute pas : (clic).

Sinon euh ...
le 01/04/2010 à 09:24
Le branchement des feux de plaque est le même pour toutes les type G
le 03/04/2010 à 10:35
Dixit trevaLe branchement des feux de plaque est le même pour toutes les type G

Et ben non ! Désolé de te contredire

Je viens de la CP où j'ai photocopié le schéma pour les modèles 86 et je peux te dire qu'il est différent des modèles 85....
le 03/04/2010 à 10:44
Dixit jihefSalut,

Les schémas élec Porsche pour les 3.2 sont vraiment pourris je trouve. Si l'anglais ne te rebute pas : (clic).

Sinon euh ...

Merci pour ton lien 277 M° !!! J'y reviendrais plus tard. J'ai déjà le manuel d'atelier en français, mais côté schéma électrique c'est le même de 85 à 89 alors que c'est faux.... Va comprendre

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.