Joyeux Noel et petite annonce

Bonjour mes Amis,
Merci de penser a moi et de me souhaiter un Joyeux Noel.
Si je viens vers vous sur ce forum c est que j ai un grave probleme.
Je passerais bien des rennes pour tirer mon chariot aux chevaux.
Comme vous etes tous des passionnes il m en faudrait 911!
Voila je vais descendre cette nuit gater vos enfants.
Puis je disparaitrais pour 364 jours.
Car ce qui me choque le plus c est que personne ne se pose la question ? mais que fait le Pere Noel le restant de l annee?
Donc je vous dit Joyeux Noel et sans doute a l annee prochaine pour un nouveau petit messsage.
Message édité le 24/12/2006
le 24/12/2006 à 10:59
cher Père Noel ,

cette année j'ai ete tres mais alors tres sage, j'ai fait mes devoirs ce qui ma empeché de venir sur le site,c'est pourquoi je te demande s'il te plait de me deposer au pied du sapin dans mes bottes, une 997 GT3 RS , noir avec ecriture rouge, et bien sur plein d'autre cadeaux ...

en temps que missTLU je sais ce que tu fait le reste de l'année, tu roule en PORSCHE evidement !!!

je t'attend avec impatience et jespere que demain je trouverai mon cadeau sous le sapin dehors
et a l'année prochaine.

gros bisous

missTLU

PS : noubli pas de mettre au pied du sapin de gillou du produit pour nettoyer les jantes , de faire le plein de la voiture de speedcat et de donner un calendrier a joss77 pour noter les sorties ainsi q'une TLU a doudi et pascaline et une aussi a pat et coco.

merci par avance
le 24/12/2006 à 11:09
Alors faut y croire !!! le Père noël existe vraiment..... ?-
comme MissTLU même cadeau mais j'ai de gros doutes....moi je demande la paix dans le monde....
merci
le 24/12/2006 à 12:17
Bonjour,

Non Père Noel, ne change donc pas tes rennes, reste ce que tu es depuis toujours,c'est comme cela que nous t'aimons
C'est vrai qu'un seul jour par an c'est peu mais tellement important, ce soir quand mes deux petits loupiots vont découvrir ton passage, je te dis pas la joie pour eux bien sûr et pour moi alors.
Dans peu de temps ce sera fini, ils sauront, alors,il faut vivre pleinement ce vrai NOEL
Bon NOEL à toutes et tous
le 24/12/2006 à 13:39
Pour la miss ...

Je crois qu'avant que le père Noel t'offre çà :

il devra t'apporter çà :

Pour Pascaline ...
Si ... je t'assure il existe bien le PN ( père Noel pour Gégé )je l'ai même rencontré !!!

Pour Pascal :
Exact le temps passe si vite .... mais les souvenirs des premiers Noel sont si précis qu'il ne faut pas les louper ...
Joyeux Noel à vous !!!
le 24/12/2006 à 15:09
Bonjour petit Papa Noël !
Depuis que j'ai vu la photo que nous a mise Grenouilleur 88, je sais ce que tu fais pendant les 364 jours : Tu manges, beaucoup beaucoup, en te retenant pour ne pas aller évacuer, puisque ta liste doit être longue, trèèèèèès longue, d'année en année.
A ce soir.

PS. Dis, bon courage, parce que où je suis, pas de cheminée. Faudra te débrouiller avé les fils électriques des convecteurs ! Niark niark niark...
le 24/12/2006 à 15:17
Cher Père Noel,
Je suis déjà très gâté, concentre toi sur les rêves des autres, moi j'ai déjà ma 911.
Joyeux noel à tous
Cédric

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.