equipement de serie sur une 3,2 de 12/1987?

Bonjour ,les doudistes!
J'ai besoin de vos lumiéres:Je possede depuis peu une 3,2 du 12/1987 .seulement,j'ai des options qui ne sont pas marquées sur le carnet,à savoir:les glaces électriques(651?),les finitions exterieures noires + cercles de phares assorties à la teinte de la caisse(496?),l'éclairage du compartiments moteur(482?),les glaces laterales en verre vert(faisant parties théoriquement de l'option 468,mais j'ai déjà l'option 567(celle -là ,elle est notée sur le carnet!)),les 2 siéges avants en cuir (avec le siége conducteur électrique)+ le pommeau et le soufflet en cuir assorti(980,ou 986?),les antibrouillards avants(mais ,ça, je crois que cela fait partie de l'équipement de serie à partir de 1987) D'où ma question :qui peut me donner la liste des équipements de serie des modéles de fin 1987 pour voir si mes équipements y figurent ou me donner une explication rationnelle sur ces ?§%§? d'options qui me prennent le chou!!J'ai déjà fait une recherche,lu plein de trucs etc,etc,mais je n'ai rien trouvé
J'ai peut-être mal cherché?
Je precise que la voiture est c05
Aidez moi,si you plait!
le 24/12/2006 à 14:49
Dixit SC32A...les glaces électriques(651?),les finitions exterieures noires + cercles de phares assorties à la teinte de la caisse(496?),l'éclairage du compartiments moteur(482?)...

Pour moi, tout ça est d'origine, sans forcément de code option, donc.
le 24/12/2006 à 14:52
Dixit Dan Targa 89
Dixit SC32A...les glaces électriques(651?),les finitions exterieures noires + cercles de phares assorties à la teinte de la caisse(496?),l'éclairage du compartiments moteur(482?)...

Pour moi, tout ça est d'origine, sans forcément de code option, donc.

+1
le 24/12/2006 à 14:54
Salut SC32A.

J'ai eu moi aussi la même interrogation. Mon 3.2 vient d'allemagne et sur le carnet pas de code option pourtant mon auto est équipe d'une multitude d'options notées sur le site. Apparement d'après le proprio, il s'agissait d'un modèle présentation et donc pas commandé et donc pas de code options sur le carnet.
Celà rejoint l'analyse de Dan Targa( toujours avisées les analyses de Dan.)
Donc pas d'inquiétude, mais si tu as pas les codes et si ces équipements sont motés de série.
le 24/12/2006 à 15:17
Merci ,les copains! J'vais dejà mieux!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.