| Message : | |
|---|---|
| commevous | le 02/04/2010 à 13:27 Bonjour,L'idée me trotte de plus en plus dans la tête de mettre un capot arrière sans aileron sur ma 3.2. (la ligne de la voiture de jp9056 a confirmé ce choix) J'ai un essuie-glace arrière et je souhaite conserver cette option. Faut-il a tout prix que je trouve un capot arrière déjà percé pour faire passer l'essuie-glace ou on peut faire la modif sur un capot normal ? Si des doudistes ont franchi le pas, je suis preneur des conseils pour trouver le capot qui va bien. bonne journée à tous |
| 1142D | le 02/04/2010 à 13:30 Je crois que les capots, qu'il y ait EGAR ou pas sont les mêmes.... à confirmer. |
| commevous | le 02/04/2010 à 13:31 Donc il faut percer pour faire passer l'essuie-glace arrière ? |
| 1142D | le 02/04/2010 à 13:36 Sauf erreur de ma part (d'autres confirmeront ou infirmeront), pas besoin de percer non plus, tout est prêt pour recevoir l'EGAR... N'as-tu pas simplement songé à retirer ton aileron et mettre nouvelle grille? c'est du travail de carrossezrie très simple (trous de l'aileron à reboucher). C'est ce qui a été fait avec la mienne qui avait l'aileron d'origine. |
| MI911 | le 02/04/2010 à 14:00 Tu enlèves l'aileron, fais boucher les trous et repeindre le capot (par un bon carrossier) et remets une grille à l'AR (fait sur la mienne aussi qui avait un aileron non d'origine (que je revends d'ailleurs). Pas de pb pour l'EGAR qui garde son emplacement. |
| scotland | le 02/04/2010 à 14:02 La grille est différente pour EGAR, et je pense que le capot aussi. Un coup d'oeil sur le PET confirmera cette hypothèse.Je te conseille de trouver dès le départ les pièces cohérentes, ca te fera gagner du temps. |
| MI911 | le 02/04/2010 à 14:17 Même grille " plastique" de 74 à 89 avec échancrure prédécoupée à limer pour le passage de l'axe. |
| philou08 | le 02/04/2010 à 17:12 j'en ai vu un sur le bon coin coin il y a deux ou trois jours.Avec option EGAR, les capots arrière ne sont pas les mêmes. Et pour ta gouverne, je préfère également sans aileron. La ligne est plus pure.......et je la trouve plus jolie. Mon aileron est sur une étagère. |
| commevous | le 02/04/2010 à 19:17 Merci pour ces infos.Je viens de regarder le PET et j'ai trouvé une seule référence pour la capot arrière 3.2. Je n'ai pas vu de référence spéciale pour l'EGAR. Donc a priori avec un capot standard + grille plastique çà doit être tout bon pour EGAR. |
| philippe42 | le 02/04/2010 à 19:28 S'est les meme capot pour EGAR et sans EGAR juste la grille plastique a decouper pour le passage de l'EGAR .Si tu veut un moteur d'essuie glace je peut t'en donner un s'set deja un debut |
| commevous | le 02/04/2010 à 19:48 Je retiens ta proposition philippe. J'attends de trouver la capot arrière et je te recontacte. De toute façon, on va se voir dans pas longtemps. |
| philippe42 | le 02/04/2010 à 19:56 David j'essaye de te le trouver pour la semaine prochaine |
| Elche | le 02/04/2010 à 21:36 Dixit MI911Tu enlèves l'aileron, fais boucher les trous et repeindre le capot (par un bon carrossier) et remets une grille à l'AR (fait sur la mienne aussi qui avait un aileron non d'origine (que je revends d'ailleurs). Pas de pb pour l'EGAR qui garde son emplacement. +1 la mienne y passe dans 15 jours |
Sujet archivé.