| Message : | |
|---|---|
| bob3.2targa | le 02/04/2010 à 18:24 je viens de refaire l'allumage de ma belle!!comme je l'ai depuis peu, j'ai voulu verifier. les bougies étaient propres mais usées comme c'est pas possible!!!!+ de 1mm d'écartement!!!! le faisceau de cable était cassant, les contacts tout blanc de salpêtre, et 2 cables étaient décertis de leur cosse!!! le doigt et la tête d'allumage eux sont propres et semblent récents alors, je remplace ce qui est naze, et allez hop un petit tour(50km) pour tester whouaaaaaa c'est plus la même!!!! c'est à se demander comment elle tournait encore comme ça!! |
| souloise | le 02/04/2010 à 20:59 bonjourje doit changer mon faisceau aussi,je voudrais le prendre chez la fleur qui pique,est ce du bon matérielle? ou faut il celui de la marque!! merci à vous les studio Message édité le 02/04/2010 |
| Dr Jeannot | le 02/04/2010 à 21:22 moi j'ai pris tout chez "l'esprit de la coupe" délais un peu longs mais à l'époque les moins chers, et c'est du bosch |
| bob3.2targa | le 03/04/2010 à 16:17 perso, j'ai trouvé cela sur l'ibé, au usa, +- 110 euros transport compris. Ils sont en silicone bleu de la marque BERU west germany. |
Sujet archivé.