| Message : | |
|---|---|
| FRED13 | le 24/12/2006 à 16:39 Messieur après le post de JC 13 et certains commentaires concernant les ventes de Porsche dans le 13 soit disant on ferait de mauvaise affaire car en gros les voitures seraient bidoullés.Arreté 2 minutes il y a pas plus de magoulles qu'a PARIS LYON etc........ Pour info je suis dans la vente auto et les voitures que je reprend depuis le début de ma carrière dans la région Marseillaise son saine et je n'ai jamais eu de loup. ALORS MESSIEURS N'AYEZ PAS PEUR DE LA REGION ET BONNES FETES A TOUS |
| gege targa | le 24/12/2006 à 17:53 C'est evident !!! Il n'y a pas de raison qu'il y ai plus de truants a Marseille que dans n'importe quelle ville de France. Pas moins non plus d'ailleur !!! Tu exagere un peu en disant : Messieurs arretez .... Il n'y a qu'un post qui fait cette remarque sans fondement. Bref, nous sommes d'accord avec toi, pour eviter toutes dervives malheureuse, je met le cadenas sur ce sujet. BONNES FETES A TOUS LES MARSEILLAIS !!! (Même a ceux qui vivent en Charentes) |
Sujet archivé.