| Message : | |
|---|---|
| Kermit | le 03/04/2010 à 19:48 Bonjour tout le monde,Depuis le temps que je voulais tomber les bas de caisse pour voir ce qu'il y a derrière. A voir certaines restauration, j'avais un peu peur. Mais je suis comtent, rien à signaler. ![]() ![]() ![]() Nids à merde: ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le remontage du joint, garnir les gorges du joint et de le rail du bas de caisse avec de la vaseline, j'ai remis les miens en 20 sec top chrono! ![]() Une fois le joint remplie de vaseline prèt à coulisser, pousser et guider en même temps. ![]() Bon nettoyage! |
| luky luke | le 03/04/2010 à 19:54 bon boulot Kermit comme ça t est rassuré t as bien mérité une tchote cervoise |
| marsouille | le 03/04/2010 à 20:26 c'est pas les tapettes qui mettent leur montre a la main droite ch'uis loin , tout la haut en normandie là ou il fait beau |
| Détuning-man | le 03/04/2010 à 20:32 J'ai fait la même chose sur la mienne aussi ce soir, putain, entre la terre et les gravillons, c'est de la folie !!Qu'est-ce que c'est mal protégé !!! |
| Jean-Yves | le 03/04/2010 à 20:37 Dixit KermitBonjour tout le monde, Cela ne m'étonne pas, pour une ancienne petite amie de Pat31... PS: comment tu fais pour bosser et prendre les photos en même temps ? |
| ANVIL | le 03/04/2010 à 20:48 Dixit marsouillec'est pas les tapettes qui mettent leur montre a la main droite mdr |
| jocker911 | le 03/04/2010 à 20:52 opération réalisée en mars 2009. un vrai nid à m**de heu , c'est quoi ce trou à droite ou à gauche du carré de levage? Moi j'ai pas pas contre je n'avais plus les bouchons de plastique sur les bas de caisse "intérieur" |
| Détuning-man | le 03/04/2010 à 21:11 Quand on voit là où s'entasse la terre et la caillasse, on ne peut pas s'étonner que ça rouille... |
| Kermit | le 03/04/2010 à 21:12 Dixit jocker911 Le trou à coté du carré de levage?? J'en sais rien mais c'est très pratique pour chasser la merde derrière. Marsouille, tu sais ce qu'elle te dit la tapette?? Part vite et reviens tard! Je suis gauché, donc je met ma montre comme tout le monde sur l'autre poignet. |
| UWAGA | le 03/04/2010 à 22:04 [q=Jean-Yves]Dixit KermitBonjour tout le monde, Oui et c'est surment pas la première fois qu'elle voit de la vaseline cette ex |
| cecitofe | le 03/04/2010 à 23:46 Bonsoir,une question de néophite. L'idée de récurer la m..de me plait assez mais est ce aisé de démonter (et remonter) le bas de caisse ou il y a des subtilités à connaitre? Merci les pros |
| JohanTarga31 | le 04/04/2010 à 00:30 et c'est moi qu'on traîte de fou du nettoyage |
| luky luke | le 04/04/2010 à 06:12 Dixit cecitofeBonsoir, pas de difficultés particuliéres il faut retirer legros joint noir et aprés tu devisses |
| cecitofe | le 05/04/2010 à 01:09 OK merci.On va essayer ça! |
| JohanTarga31 | le 05/04/2010 à 07:42 Moi je vous le dis, ce site devient vraiment louche parce que cecitofe sous prétexte que mon béton est pratique pour bricoler, va venir chez moi avec de la vaseline |
| BertoSpid | le 05/04/2010 à 08:24 heuu, j'ai besoin d'un détail...quand on met les vis : y a t il un truc, une entretoise, entre le bas de caisse et le support de vis sur la caisse (il n'y a rien sur la mienne, ca m'etonne ) merci |
| DAB | le 05/04/2010 à 08:57 Dixit BertoSpidheuu, j'ai besoin d'un détail... Normalement tu as environ 2 entretoises en plastique par vis, peut être virées par un précédent proprio! Kermit, le joint, il faut l'enfiler dans l'autre sens, c'est à dire de l'avant vers l'arrière, c'est bien plus facile, tu n'as pas le galbe de l'aile à faire passer tout du long! |
| cecitofe | le 05/04/2010 à 10:51 Tu as raison Johan. Si je prends des mots au hasard issus des discussions précédentes:"printemps","vaseline","c'est pas les tapettes qui mettent leur montre a la main droite?","L'idée de récurer la m..de me plait assez","vis","il faut l'enfiler dans l'autre sens","galbe" Si la censure passe par là, Doudi peut fermer le site! |
| Kermit | le 05/04/2010 à 17:47 Coté conducteur il y a sur la vis deux entretoise de plastique blanc d'épaisseur différentes, puis deux rondelles ou vient se glisser entre le bas de caisse. Coté passagé une seule entretoise du fait de que la fixation se fait entre les colliers des tubes d'huiles, et toujours les deux rondelles.Dixit DAB 20 secondes par l'arrière et par joint, pense-tu que par l'avant je gagne 10 secondes au montage? |
| luky luke | le 05/04/2010 à 18:02 kermitou , tu vas te prendre un coup de cric aprés un premier film , le DAB il est en forme , fais gaffe, |
Sujet archivé.