| Message : | |
|---|---|
| HDZ | le 25/12/2006 à 08:31 Bonjour et joyeux NÖEL à toutes et à tous,Je compte prochainement changer mes ammortisseurs avant, j'ai du mal à distainguer le type d'ammortisseur à commander. Pouvez-vous d'indiquer le type de jambe de force BOGE ou BLISTEIN? D'après mes recherches se sont des BLISTEIN, reste à comfirmer. ![]() Merci et joyeux NÖEL HDZ |
| dadou | le 25/12/2006 à 10:40 jambe boge couleur noir bilsteine vert tu peut metre des bilsteins dans des janbes boge les milles lacs sont tres performant rose passion |
| poulpi | le 25/12/2006 à 11:06 Dixit HDZPouvez-vous d'indiquer le type de jambe de force BOGE ou BLISTEIN? Sur la jambe de force (si ce sont des BOGE) tu as sur cette jambe, un peu au-dessus de la connection durite-tuyau rigide de frein, estampillé BOGE et un N°de référence. Gratte un peu sous la crasse... Il n'est pas nécessaire de changer toute la jambe, ce sont des cartouches dans lesquelles tu glisses ton nouvel amorto. Tu peux remettre des BOGE (encore dispo?) ou des BILSTEIN..... |
Sujet archivé.