| Message : | |
|---|---|
| gixxer | le 04/04/2010 à 15:45 aujourd'hui je suis un homme heureux.j'ai délivré titine du remisage apres 6 longs mois d'hiver québécois.elle n'avait pas démarrée depuis octobre dernier.par une belle journée de 28 degrés,ce qui est exceptionel pour un 3 avril j'ai installé la batterie,tourné la clé de contact et en moin de 3 secondes vroummm... légere fumée blanche pour environ 15 secondes puis apres plus rien.elle tourne comme une horloge. apres avoir fait une balade de 100 km. je l'ai stationnée dans le garage et voila (la saison est commencée).je voulais partager ma joie avec vous les cousins et bonne saison a tous. |
| castor | le 04/04/2010 à 15:58 Bonjour à toi,Je te souhaite de belles promenades sur ces routes de cette lointaine province qui doivent être bien agreables pour nos 911. J'ai connu certaines de ces routes mais au volant d'un gros "char" américain, c'est sûr qu'avec nos grenouilles le plaisir doit être plus grand. Cordialement |
| Dr Jeannot | le 04/04/2010 à 16:03 bonjour à tous,28 degrés tu galèges cousin , ou alors c'est des degrés farenheit ce qui ferait 12° celsius, et c'est déjà pas mal pour la saison, en tous cas 6 mois sans tourner et démarrage en 3 secondes chapeau, j'en connais qui stationnent dans le midi de la France qu'avaient pas tourné durant 2 mois, et pour lesquelles ça s'est terminé par un allumage complet |
Sujet archivé.