suite revision des 20000...

Bon pour ceux qui suivent, titine a son filtre a essence tout neuf, les culbu sont réglés au poil, mais, car il y a un mais...fuite détectée sur cache culbu inférieur coté conducteur. J'ai trouvé les écrous un peu serrés a mon sens, peut être la cause ??
D'autre part 3 goujons sur partie inférieure mal vissés ou dévissés dont un ma vraiment donné du fil à retordre!!
Par contre votre avis sur ce que j'ai découvert au niveau inférieur de la culasse coté filtre a essence, un genre de boue goudronneuse en état apparent de pâte..je vois pas d'où ni de quoi ce la peut venir..
cette matière est également présente sur le bord du plan d'étanchéité inférieure. Pourtant le joint n'était pas abimé et pas de fuite...
Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de chose, merci d'avance
le 04/04/2010 à 21:52
hello,

Vais p't_être dire une con****e concernant "un genre de boue goudronneuse": en principe entre le porte AAc et la culasse, il n'y a pas de joint mais de la pâte d'étanchéité. C'est peut-être cela que vois apparaître.
le 04/04/2010 à 22:07
Oui mais pourquoi c'est visible que d'un seul côté ??
le 04/04/2010 à 22:12
Autre question, comment faites vous pour ôter les petits résidus de joints sur la culasse ??

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.