| Message : | |
|---|---|
| TOYSTORY | le 04/04/2010 à 23:37 merci pour ta reactivite et sur le conseil du fil de fer ,mais pardonne moi mais le crochet de fer il faut qu il soit de quel cote ,si tu peux me detailler un peu plus ca serait genial ,j ai essaye aujourd hui mais je nattrapai rien. voila merci pour ta reponse |
| gilllou | le 05/04/2010 à 08:35 Avant le fil de fer j'essaierai a deux , l'un qui appuie sur la trappe et l'autre qui tire sur la manette , des fois ça peut suffir .Pour comprendre comment ouvrir la trappe il faut que tu vois son mécanisme , je vais essayer de te trouver une tof ... ![]() ![]() C'est moins simple qu'il n'y parait il y a sur la trappe un carenage qui t'emêche de glisser un objet pour atteindre le crochet de fermeture.Pour ouvrir il faut pousser, ou tirer le crochet d'arrière en avant . |
| TOYSTORY | le 05/04/2010 à 09:55 bon ben je vais essayer ,merci quand meme ,je te dirai ce que ca donne;;bonne fete et merci |
| Détuning-man | le 05/04/2010 à 12:13 Faut que je change le mien sur ma 3,2, le morceau en plastique en bas commence à se fendre. |
| Jean-Yves | le 06/04/2010 à 16:38 J'vais pas vu ta question. Alors c'est ouvert ? |
| lolocarrera | le 06/04/2010 à 17:03 il suffit de passer par le soufflet par dessous en démontant la roue |
| schwarzie | le 07/04/2010 à 10:25 Dixit lolocarrerail suffit de passer par le soufflet par dessous en démontant la roue Tu parles du soufflet en caoutchouc conique qui joint le tuyau d'essence et la gorge de remplissage ? |
| TOYSTORY | le 11/04/2010 à 09:37 merci pour la reponse a tous ;;;en fait il fallait que comme tu me l as conseille jean yves d appuyer sur le claper et de tirer en meme ton sur le bouton du tableau de bord...tout ca pour ca...bref mais une porsche viele de 20 ans on en pprend un peu tout les jours..merci en tout cas pour votre aide, |
Sujet archivé.