| Message : | |
|---|---|
| Francky | le 25/12/2006 à 12:51 bonjour à tous,Je souhaiterais faire élargir l'arrière de ma 911 targa de 1984 pour qu'elle ait le look turbo. Quelles modifications doivent être apportées à part les rajouts d'ailes et ca représente un coup de combien environ en le faisant faire par un carrossier pro? D'avance je vous remercie, cordialement, Francky |
| pat cab89 | le 25/12/2006 à 13:01 Salut,Tu veux lancer un débat passionné le jour de Noel : look origine ou pas ? Pour le prix,je pense qu'il doit y avoir des variations importantes en fonction du "kit époxy" à monter ou si soudure de nouvelles de "pièces" métalliques. Des cales seront nécessaires pour faire "ressortir" les jantes. Pour moi, le prix ne doit pas être un facteur clé, car l'a peu près sur ce genre de boulot ne pardonne pas. C'est la qualité du boulot proposé qui doit retenir ton attention, qui te garantira une bonne résistance dans le temps. A+ |
| JPC | le 25/12/2006 à 15:35 Sauf que le train AR turbo n'est pas un train AR normal + cales...les elements de suspensions sont bien differents. Donc bidouille carrosserie + cale = tuning ,pas Turbo look !! |
| CERE46 | le 25/12/2006 à 19:04 Dixit JPCSauf que le train AR turbo n'est pas un train AR normal + cales...les elements de suspensions sont bien differents. Donc bidouille carrosserie + cale = tuning ,pas Turbo look !! Ben voila tout est dis |
| Bast24 | le 25/12/2006 à 19:52 +1 |
| willspeed | le 25/12/2006 à 21:01 si ça te branche et que tu ne peut pas t'en payer une vrai....bah vas y n'hésite pas, fait toi plaisir si c'est bien fait pourquoi pas |
| Rud | le 26/12/2006 à 09:12 Si cela t'intéresse ce site comporte la plupart des specifications, dont les dimensions... tu peux même y faire une comparaison de deux modèles: http://www.carfolio.com/specifications/models/?man=5318&Porsche Il me semble, mais ce serait à confirmer, qu'un simple élargissement par pose de cales fera de ta voiture un gros saucisson difficile à conduire. Message édité le 26/12/2006 |
| Calou 51 | le 26/12/2006 à 10:29 Dixit Franckyca représente un coup de combien environ en le faisant faire par un carrossier pro? Tiens !!! si tu le veux... !! Tu peux jetter un oeil par ICI |
| CERE46 | le 26/12/2006 à 23:13 Dixit Calou 51 Et encore CALOU ne parles que de la carrosserie il faut rajouter les jantes, les pneus, les elargisseurs et out le toutime . Honnetment à ce prix pour avoir une tuning il vaut mieux vendre et racheter |
| Calou 51 | le 26/12/2006 à 23:49 Tout à fait ...Ceré !!Si on additionne le Tout ... Le prix s'alooooooonge ... ... ... Par exemple : Rien que pour trouver des authentiques Fuch de 16 pouces par 7"/9" afin de respecter le Look ..! |
Sujet archivé.