PA...

Salut,

Vous avez vu y a un gars qui cherche une diablo et un cayenne... et qui vend une 997 !!!
le 25/12/2006 à 19:51
c'est pas pour ma moquer ... mais avant de poster une PA il pourrait regarder de quoi on parle sur le site .... un cayenne quand même !!!
le 25/12/2006 à 19:51
c'est con, j'en avais une hier
le 25/12/2006 à 20:11
Dixit tataneurc'est con, j'en avais une hier

celle que je t'ai acheté ? ben désolé, elle n'avait pas assez de pèche alors j'ai acheté (en plus bien-sûr) une Aston DBS
le 25/12/2006 à 21:10
et moi une McLaren F1 ... a un sultan du pétrole qui l'avait offert à son fils de 18 ans!!!
le 26/12/2006 à 04:29
Dixit Bast24et moi une McLaren F1 ... a un sultan du pétrole qui l'avait offert à son fils de 18 ans!!!

Aaaah ..!! C'est donc vous..? "l'heureux" propriétaire de mon ancienne McLaren..?
Effectivement..! après mes deux ans de conduite accompagnée..! Mon "pauvre" Père n'avait rien trouvé de mieux que de m'offrir pour ma mojorité... cette charette poussive...

Depuis peu, mon "Paternel" m'a enfin entendu !!! et m'a acheté la dernière Bugatti Veyron (W16) ...

Avec ses 1001 CV !!!!
Maintenant, j'arrive à suivre quelquefois les Poorsche 3L2 de mes copains, durant nos virées nocturnes..!
...!!

Ah !! j'oubliais ..?? Mon Père a rarement de bonnes idées... ... mais, il a du pétrole..!!

..!!
le 26/12/2006 à 09:33
pfff... trop de merco et pas la plus belle voiture au monde : Lamborghini Miura
il n'a aucun goût ce pauvre homme

Message édité le 26/12/2006
le 26/12/2006 à 09:59
!!
Ben.. alors...!! Offre-lui zz'en Une ! !! !!!!
Car cultiver le Bon Goût chez "un homme" demande toujours un minimum de sacrifice !! !! !!!
le 26/12/2006 à 10:32
Quel est l'intérèt ... mais bon j'aimerai quand même assez me retrouver avec son garage au bord d'une piste ....
le 26/12/2006 à 10:41
Impressionnante la liste des voitures !!!!!!
Mais que des récentes !!!!!!! Les plus anciennes il doit les foutre à la casse.

Il doit se faire ch... tous les jours en se disant : quelle voiture mon chauffeur va choisir ? Est ce que la batterie n'est pas à plat ? à raison de 10 voitures par jour, la probabilité de rouler est une fois tous les 500 jours ....
Elle est pas drôle la vie.
Le quart de sa "bicoque" de 220 000 m² est déja bouffée par le garage.

Pour être plus sérieux, si on lui demandait d'organiser les Doudis Days 2007 chez lui (tous les frais à sa charge faut pas déconner non plus) ? Je crois au Père Noel ? Ben oui c'est l'époque.
Calou, avec ton talent d'écrivain, tu veux pas nous préparer un brouillon !!!
A+ .......
le 26/12/2006 à 10:43
bonne idèe ... à suivre ...

Cetes il doit se faire chier ... mais quand même on peut pas rester insensible ...
le 26/12/2006 à 12:13
Je vais demander une réparation tout de suite, il a au moins 50 % des voitures qui sont dans mon garage...
Heureusement, la plupart de celle qu'il a ne sont utilisées que par mon jardinier... en plus, la honte, il n'a même pas de turbo mazout si ça se trouve.
Bon c'est pas tout ça, je cherchais la sortie moi.. par là ? ah oui merci...
le 26/12/2006 à 12:56
Le pire, c'est qu'une liste equivalente peut etre dressée avec des tableaux, des chevaux, des meubles, des avions, des bateaux, des helicos, des etc ... des etc ..... et aussi des etc ........
Put***, un mec comme ça au teleton !!! BINGO !!!!!!!!

Moi, je m'en fout, j'ai une moissonneuse a sanglier et pas lui heuuuuu !!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.