| Message : | |
|---|---|
| Calou 51 | le 06/04/2010 à 09:27 H’llo les Doudistes Hier, en ce lundi de Pâques... la grasse matinée s'est prolongée ! Assis au bord du lit dans la pénombre, mes pieds cherchent machinalement mes chaussons... je me lève et me traîne dans le couloir jusqu’à la cuisine. Là, un jus d’orange bien frais "réveille" mes yeux à demi-clos encore embués de sommeil ! Avant de poser mon verre, mon regard a attiré par un ciel terriblement menaçant... mon nez se colle à la vitre. Et Là !!! Que vois-je Un œuf : Un énorme œuf de Pâques au fond du jardin Immédiatement, je tourne la poignée et enjambe le seuil de la porte-fenêtre de la cuisine... traverse la terrasse et m’approche... Il est ENOOOOOORME !!!Une carte déposée à son pied semble m’attendre... ~~ ~~ Joyeuses Pâques ~~ ~~ A dévorer avec délectation et à monter soi-même Gloooouupps ! A monter soi-même ??? Serait-ce un Kinder surprise ! Ni une, ni deux ! j’me précipite dans le garage et empoigne le premier marteau ! Excité par la curiosité... je cours et en perds mes chaussons ! Peu importe ! Un peu fébrile... j’assène un premier coup. Rien n’y fait ! Sous un second coup... un craquement se fait entendre ! Le chocolat résiste, mais la troisième percussion plus violente crée une faille ! Mes mains cassent quelques morceaux afin de faire une ouverture... Ça y est !!! je m’y glisse en rampant. Et là, après quelques secondes de doute... je découvre l’impensable.. l'inconcevable.. l’inimaginable ! Une authentique RSR à l’échelle.1 à monter soi-même Dans la même précipitation, je vais chercher mon coffret Mécano que j’ai reçu pour Noël et qui renferme 10 tournevis et 15 clés à œil.... en plastique Non ! j'déconne ... je prends ma lourde caisse à outils !L’affaire est rondement menée : Les quatre jantes Fuch sont vissées, le capot avant ajusté, les portières réglées, l’aileron mis en place, le volant enfoncé,...... puis je découvre la clé de contact au fond de la boîte à gants ! Avec une certaine appréhension, je glisse cette clé et la tourne... Contact ! Moteur !! Soudain, un rayon de soleil passant par la fente des volets me réveille, et le chat au pied du lit miaule déjà en quête de ses croquettes matinales. Ma tête enfoncée dans l’oreiller se tourne péniblement vers le radio-réveil ! Quoi..?? 09h11 Stupeur !! je viens de rêver ! C’est un cauchemar ........ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ........ Promis j’arrête les cerises à l’eau-de-vie durant les Fêtes de Pâques !! |
| lolocarrera | le 06/04/2010 à 09:32 genial |
| yw45 | le 06/04/2010 à 10:14 Excellent ! |
| gege targa | le 06/04/2010 à 10:15 C'est marrant, on dirait qu'elle a des suspentions d'americaines des annees 50 et des pneus ballons cette auto !!!C'est normal ca ????? En plus il se fait alligner grave par une Simca 1200 S !!!! |
| 1142D | le 06/04/2010 à 11:04 'tain,Comme toi Gégé, mis minable par une 1200S... En plus c'est pas une voiture, c'est un tricycle... |
| cdrik915 | le 06/04/2010 à 12:33 Y'a pas a discuter Calou : elle est bonne. |
| tataneur | le 06/04/2010 à 13:02 faire rouler une 911 dans le sable, voir des œufs géants...il doit prendre de ses trucs le calou |
| 911targa83 | le 06/04/2010 à 13:21 Des cauchemars comme celui là on en redemande , même si le photo de l'oeuf est retouchée à mort . . |
| Puggsy | |
| Olivier76 | le 06/04/2010 à 13:37 Génial Calou ... |
| CHRIS16 | le 06/04/2010 à 14:24 T'es vraiment un grand malade |
| phases | le 06/04/2010 à 14:26 une simca ? bon alors, si une simca fume une poil comme ça eh bien ... il va falloir que je m'achète une fiat moi ...Calou, aucun doute, elle est bonne Message édité le 06/04/2010 |
| Puggsy | le 06/04/2010 à 14:50 Mouais mais bon, vu le circuit, la Simaca est peut etre plus agile et moins bestial a controlé |
| jp9056 | le 06/04/2010 à 21:27 ma 911 preferée dans un de clips les plus demoniaques que je n'ai eu l'occasion de voir.Je n'ai pas fini de me le passer en boucle celui ci(tant pis si la belle se fait croquer par un petit coupé simca surement affûté à donf mais bon....)Merci mon calou,j'm'occupe de ma sortie et après j'te call.... |
| PROFLEX4 | le 06/04/2010 à 22:33 Même la 2.4 S est devant! Y-a pas un problème? |
| richbar | le 06/04/2010 à 23:35 Génial!N'arrête pas les cerises à l'eau-de-vie, reprends-en! |
Sujet archivé.