| Message : | |
|---|---|
| PIT 3,2 CAB | le 30/05/2006 à 16:17 Bonjour à tous voilà je suis bientôt l\'un des votres, dans 2 jours si tout va bien, je prends possession d\'un 3,2 cab rouge ! Etant également l\'heureux papa de deux petites filles, j\'ai pris connaissance des 2 articles qui figurent sur le site (ceinture 3 pts et 911 et bb mission impossible) Et voilà mes questions : d\'abord connaissez-vous des accessoiristes qui vendent les kit ceintures 3 points car chez porsche ça n\'a pas l\'air simple à trouver et c\'est assez cher... ensuite est-ce que l\'un d\'entre vous à fait la manip (ceinture 3 points) dans un cab 3,2, cela pose-t-il d\'autres pb que sur un coupé ? enfin le siege porsche prince n\'a plus l\'air de se faire chez porsche quelqu\'un en vend-il 1 (ou 2 )? ce siege est-il compatible avec les ceintures 2 points d\'origine ? en existe-il d\'autres compatibles et plus faciles à trouver? En attendant la belle et vos réponses, je vvous salue . A + Pierre |
| Fab3.2Blanc | le 30/05/2006 à 16:44 Salut Pierre et bienvenu,Moi j'ai deja tout dit dans les post que tu as lu. J'utilise un Romex sans modifier ma titine donc avec la ceinture 2 points d'origine. En plus je le fixe a droite mais j'utilise le 'clips' de gauche, donc a mon avis impossible de fixer 2 sieges avec mon systeme De plus, sache que qq soit le siege, si tu es assez grand tu vas reculer ton siege a fond et donc tu ne pourras pas installer une de tes petites derriere toi ! Bon courage. Fab3.2Blanc |
| Cédric | le 30/05/2006 à 16:54 Salut Pierre, De mon côté, j'utilise pour ma fille (10,5 Kg) un Britax eclipse (je sais pas si j'i le droit de donner le nom du site sur lequel je l'ai acheté : MP)), qui est un des rare siège homologué pour les ceintures 2 points. mais comme Fab, j'utilise le clip de gauche pour fixer le siège à droite, donc difficile de mettre 2 sièges auto. De plus ma femme a les genoux sous le tableau de bord quand on part en famille, il est impossible de caser le siège derrière moi (C'est toujours moi qui conduit ma femme a la trouille de l'accélérateur ), alors que je ne suis pas très grand (1,84m).Une solution pour le chargement des tes femmes si la petite fait moins de 9 Kg et qu'elle doit être dos à la route, tu la mets à côté de toi, et tu cases ta femme et ta grande à l'arrière. Cela dit, c'est possible si ta femme mesure moins d1,60 m ou qu'elle est prête à se contorsionner Voilà, pour les ceintures 3 points et cab, je laisse répondre les cabistes, moi j'ai un coupé et des ceintures 2 points A bientôt sur les routes Cédric |
| doudi | le 30/05/2006 à 16:59 pour les sièges, y'en a un qui vient de rentrer dans les P.A. du site |
| PIT 3,2 CAB | le 30/05/2006 à 19:05 Merci, merci, on peut dire que vous êtes efficaces vous alors...Elle fait 1 m 78, alors y a des nouvelles que je vais garder pour moi au moins jusqu'à jeudi ! Pour la PA je regarde ça tout de suite Merci encore à tous A+ Pierre |
Sujet archivé.