Filtre d'Huile ...

Salut !
Je voudrais installer un filtre d'huile de la marque FRAM (mod. PH2842). Est-ce que quelqu'un a monté un filtre FRAM ?
Qu'en pensez-vous de la marque FRAM ?

Salut,
Globy
Message édité le 07/04/2010
le 07/04/2010 à 11:24
Dixit GlobySalut !
Je voudrais installer un filtre d'huile de la marque FRAM (mod. PH2842). Est-ce que quelqu'un a monté un filtre FRAM ?
Qu'en pensez-vous ?

Salut,
Globy

Oui, c'est mieux, l'huile à un meilleur goût!
le 07/04/2010 à 12:05
C'est une pub déguisé pour FRAM, le filtre à huile FRAM le filtre à huile à la FRAMCAISE.

Je ne pense pas qui il y ai de grosses différences entre les différents filtres à huile hormis la couleur et les filtre à huile chinois.
le 07/04/2010 à 12:14
pas d'accord... l'element filtrant est + ou- present selon la qualité du filtre : plus il y en a , meilleur il est !
le 07/04/2010 à 12:14
Oui c'est vraiment un filtre pour voiture de tourisme.
le 07/04/2010 à 12:47
Certains font glouglou quand le moteur fonctionne!

la question tu aurais dû la poser avant!

Pour moi le meilleur c'est celui d'origine, et quelques malheureux qui ont essayé le KN pour ne pas le citer, s'en sont mordus les doigts, car étant plus efficace pour bloquer les impuretés, il leur arrive de se boucher!

Je vous laisse imaginer la suite!
le 07/04/2010 à 13:00
Dixit DAB.....Pour moi le meilleur c'est celui d'origine, et quelques malheureux qui ont essayé le KN pour ne pas le citer, s'en sont mordus les doigts, car étant plus efficace pour bloquer les impuretés, il leur arrive de se boucher!

Un filtre bien conçu, même bouché est équipé d'un clapet de dérivation pour éviter tout problème. Mais certains fabriquants ne sont pas aussi soucieux de la qualité de leur produits.

le 07/04/2010 à 15:29
Dixit Kermit
Dixit DAB.....Pour moi le meilleur c'est celui d'origine, et quelques malheureux qui ont essayé le KN pour ne pas le citer, s'en sont mordus les doigts, car étant plus efficace pour bloquer les impuretés, il leur arrive de se boucher!

Un filtre bien conçu, même bouché est équipé d'un clapet de dérivation pour éviter tout problème. Mais certains fabriquants ne sont pas aussi soucieux de la qualité de leur produits.

Et quand le clapet est en action, by-passant le filtre à huile, c'est comme si t'en avais plus!

Et comment savoir s'il by-passe!

Donc, de l'origine tout simplement, car je n'ai jamais entendu dire du mal d'un filtre vendu par la maison Porsche!
le 07/04/2010 à 16:23
Dixit DAB...
Et quand le clapet est en action, by-passant le filtre à huile, c'est comme si t'en avais plus!

...

Vaut mieux sans que pas de circulation du tout.

L'origine c'est du Mahle?
le 07/04/2010 à 16:48
+1 pour le Mahle. C'est d'ailleurs une pièce en commun avec la Lambo Diablo de mémoire !
Ca rassure sur le produit
A+
Hugo32
le 07/04/2010 à 18:24
Mahle y soit qui homme y pense ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.