mon rève ...

Salut à tous,

Joyeux noèl et bonne année ... j'arrète pas de l'écrire en ce moment !!!

Mon rève est un TLU sans aileron et je cherche dans un premier temps des photos de ce type de voiture ... y en avait une à vendre chez S*S ... mais les tofs ont disparut!!!

PS : ne le dite pas à ma 3,2l elle serait jalouse
le 26/12/2006 à 12:07
Salut Bast
Il me semble qu'il y a des tofs de 911 TLU sur le site (dans les concours photo par exemple)...
Ceci dit, pourquoi une TLU ? Hein ? On a l'impression que c'est une grenouille qui a voulu grossir pour se faire aussi grosse qu'un... euhhh qu'une turbo...
Ah bon ? c'est le principe ? euhhh bon je sors alors ?

Passe de bonnes fêtes
le 26/12/2006 à 12:23
Mon rêve à moi...

Savoir prendre des photos eh ! me faites pas dire ce que j'ai pas dit...
Pfff vous avez vraiment l'esprit mal placé quand même... La sortie ? euhh toujours à la même place non ?
le 26/12/2006 à 12:35
Je peux savoir où tu as trouvé cette photo de ma femme stp?
Merci de la virer rapidement
A plus
Cédric
le 26/12/2006 à 12:37
Ah !!! C'est sûr qu'il y a des choses qui font franchement réver !!!

Les fleurs, les papillions, les oiseaux et ....... houlala que c'est beau !!!

Bon, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, les grenouilles aussi, mais ce n'est pas dans le même registre !! Encore que l'art de prendre des photos !!

Y a un mec qui a dit, il y a longtemps : Donnez moi un point d'appuit et je souleve le monde ! Moi, je dis : Donnez moi un modèle et je vous fais de belles photos !! Et si elles sont tres tres belles .... Je me les garde pour moi !!!!

Quoi ???? Ca n'a rien a voir avec les 911 ???? Ah, oui !! Effectivement !! je suis desolé, j'ai ete troublé !!
le 26/12/2006 à 13:29
Dixit Erico59
Ceci dit, pourquoi une TLU ? Hein ? On a l'impression que c'est une grenouille qui a voulu grossir pour se faire aussi grosse qu'un... euhhh qu'une turbo...

Pourquoi POUR :
La gueule
L’efficacité sans comparaison avec une étroite et sans la brutalité du Turbo

LE PARFAIT EQUILIBRE
le 26/12/2006 à 13:29
bon je vois qu on fait dans la dentelle et la poésie ....
le 26/12/2006 à 13:31
Dixit Bast24Mon rève est un TLU sans aileron et je cherche dans un premier temps des photos de ce type de voiture ..

Quel modèle 3L2 964
le 26/12/2006 à 13:33
en parlant de beaux modèles à photographier je vous atends les cheris cheris pour le calendrier !

je vois que vous avez deja la photo de mon SG aubade !
le 26/12/2006 à 13:37
pas de photo ... ou alors faut contacter mon agent pour le droit à l image ....
le 26/12/2006 à 13:40
mais si tu veux tu ne seras pas reconnaissable ! donc je t'attends pour la photo ?
le 26/12/2006 à 13:40
C'est donc Madame Erico59 ?
Enchanté !
le 26/12/2006 à 14:00
pour cere46 ... 3l2
merci
le 26/12/2006 à 14:04
...??
Il m'avait semblé que cette "ombre" aux courbes généreuses... était la douce compagnie de Cédric ???

Si cela n'en était pas ainsi..!!!
Je présens entre ces deux hommes, un terrible duel sous ... ... le balcon !! ..!!

Messieurs...?? Pour ce duel matinal.. Avez-vous fait le choix de votre arme... !! !!
le 26/12/2006 à 15:26
Dixit David 930C'est donc Madame Erico59 ?
Enchanté !

Ben non c'est pas madame.. déjà là, en mettant une photo d'un vulgaire modèle aux formes imparfaites, je vois que ça déclenche un certain émoi... donc si je mettais les photos de ma douce, j'ose même pas imaginer les réactions devant autant de perfection de douceur, de sensualité.. argh... je crois que je vais pas en dire plus si ce n'est que dans l'exemple que j'ai donné, je trouve le modèle tout à fait quelconque... (euhhh en même temps si un jour on se rencontre, n'hésitez pas à dire à ma douce à moi tous les compliments que j'ai fait hein ? )
le 26/12/2006 à 15:53
et pour les photos de 3l2 TLU sans aileron????
le 26/12/2006 à 16:42
moi je n'ai jamais vu de grenouille à ailerons.;va falloir regarder dans la gamme de monstres préhistoriques..:) "grenouilledon" ?? Elle mesurait 5 m de long, ses pattes arrières 9 m chacune, et faisait des bonds de 55 m. Son aileron dorsal, muni d' une crète acérée, permettait de lacérer le larynx de gronausaures bien plus gigantesques qu'elle, afin de pouvor s'en échapper une fois avalée.....:)
le 26/12/2006 à 17:46
J'ai une photo pour toi (ou plutot une représentation graphique)...

Bon sur la photo c'est pas clair mais cette grenouille a effectivement des hanches et des freins turbo... euhhhh la sortie, c'est toujours au même endroit
le 26/12/2006 à 17:59
Dixit Bast24et pour les photos de 3l2 TLU sans aileron????

HiHi HiHiiii HiHiHi Hiiiiii !!! ... !!!

Ch'avais où y'en avait UNE... Mais ze voulais pas t'faire mal,... Bast !!

Bon ... tu l'auras voulu !!!!

T'es vraiment sûr que c'est ça que tu veux ??? ??

Parce que ... si tu la vois ... t'es foutu !! tu vas en rêver à jamais ...

Bon ... Ok voici une TLU sans Gronaileron ... WAAAOOUUUU ...!!!
...!!!
le 26/12/2006 à 18:07
Dixit Calou 51
Dixit Bast24et pour les photos de 3l2 TLU sans aileron????

Bon ... Ok voici une TLU sans Gronaileron ... WAAAOOUUUU ...!!!
...!!!

Quand on clique sur la photo et qu'on voit la légende... euhhh rien... j'ai décidé de ne pas mettre de photos (et pourtant, je suis sur qu'on peut trouver encore plus beau... mais dans un registre différent..)
Je propose donc qu'on suggère un changement de légende : "le plus beau cul du monde" remplacé par "le plus beau cul du monde... dans sa catégorie"... euhhh

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.