Temps Barémés Constructeur 911 G50 de 1988

Bonjour à tous, est-ce que l'un d'entre vous aurait en sa possession le temps barêmé pour le réglage des culbuteurs pour une 911 G50 de 1988.

Je vous remercie par avance de votre ou vos réponses.

Appel de phare à tous et toutes
Message édité le 08/04/2010
le 07/04/2010 à 16:22
Bonjour PORSCHMAN

Ce n'est plus un appel de phare... c'est un CRI !

Là effectivement... il n'y a pas

De toute façon... j'crois me rappeler qu'exceptionnellement les Modéles 1988 en étaient dépourvus
Juste ce Millésime là... et pas un autre

=> PORSCHMAN, Te serait-il possible de rééditer ton propre sujet, afin de ré-écrire ton Titre !

Message édité le 07/04/2010
le 07/04/2010 à 20:58
Pas de culbuteurs sur les 88 ??
le 07/04/2010 à 20:59
Nan.

Pas de pistons non plus.

le 07/04/2010 à 22:11
Une usine à gaz en somme.
le 08/04/2010 à 07:44
Dixit Détuning-manPas de culbuteurs sur les 88 ??

Modèle spécial , avec commandes des soupapes , actionné par solénoïdes gérées par Motro Machinchose modifié .

Ne souriez pas on y va à grands pas

J'ai un neuveu à la recherche chez hoddi , ils ont sur leur banc d'essais des moteurs qui tournent ainsi .

.
le 08/04/2010 à 11:53
Dixit cdrik915Nan.

Pas de pistons non plus.

Rien quoi !

A+
Edmond
le 08/04/2010 à 11:59
Et SI il y a bien des culbuteurs sur ce modèle, merci de vos réponses.
le 08/04/2010 à 12:00
je comprends rien !
donc sur une 88, lors de la révision des 20000 il n'y pas ce réglage à faire?
le 08/04/2010 à 12:14
[q=911targa83]
Dixit Détuning-manPas de culbuteurs sur les 88 ??

Modèle spécial , avec commandes des soupapes , actionné par solénoïdes gérées par Motro Machinchose modifié .

Ne souriez pas on y va à grands pas

J'ai un neuveu à la recherche chez hoddi , ils ont sur leur banc d'essais des moteurs qui tournent ainsi .

Il semble que le moulin de ce... cette... chose... fonctionne sur ce principe.
Une folie de technologie, et une ergonomie de malade.

(clic)

162Kg +de200Cv Rupteur à 15000 tours
Le moteur pèse moins de 60Kg

Je l'essaie le mois prochain. Hors de question d'acheter, je me donne 15 jours avant de m'écraser contre un arbre.
le 08/04/2010 à 13:22
Dixit PORSCHMANEt SI il y a bien des culbuteurs sur ce modèle, merci de vos réponses.

Porschman Tu ne sembles pas pas avoir saisi !

Bon !! Etant le premier chahuteur ... j'me sens l'obligation de te donner quelques explications !

=> Sur tous les Forums du monde depuis qu'Internet existe...
... il y a une règle (pas une Loi)... juste une Règle !

Une règle d'écriture où les lettres minuscules sont légions pour tout échange... d'autant plus sur les Forums, et encore bien plus dans la formulation d'un Titre d'un Sujet ouvert !

Pourquoi ??

Parce qu'écrire en MAJUSCULE signifie symboliquement que son auteur CRIE !!!
Donc... ton titre est un peu trop "bruyant" à nos oreilles

Bien évidemment ce n'est qu'une "règle", et il peut arriver qu'un Passionné - fréquentant peu les Forums - ne connaisse pas cette subtilité !

Toutefois, la MAJUSCULE étant synonyme de maladresse... pour ne pas dire d'impolitesse ...
... Maintenant, tu comprends le pourquoi de nos "réponses" si peu constructives

Malgré tout, tu remarqueras que les Gars ont régulièrement "remonté" ton Sujet...
C'est une façon de te montrer que nous ne sommes pas indifférent à tes interrogations.. ! Mais tant que ton Titre en MAJUSCULE ne changera pas... nous n'y répondront pas !

Ici !! Nous ne sommes ni méchants, ni cruels... bien au contraire !
L'entraide, la convivialité, la simplicité sont nos valeurs ... avec une bonne pointe d'humour comme tu viens de le constater !

Allez Porschman ! Fais un effort en changeant ton Titre MAJUSCULE en cliquant sur [éditer] de couleur bleue en bas à droite de ton propre Sujet ouvert !
Là, tu effaces ton TITRE en le ré-écrivant en minucule !

Voilà, Tu sais tout... et là, j'ne pense pas pouvoir faire plus pour Toi !

Vas y ! Fais le !! Tu verras... c'est magique !!
Et les réponses vont être nettement plus constructives
le 08/04/2010 à 13:56
[q=Calou 51]
Dixit PORSCHMANEt SI il y a bien des culbuteurs sur ce modèle, merci de vos réponses.

Porschman Tu ne sembles pas pas avoir saisi !

Bon !! Etant le premier chahuteur ... j'me sens l'obligation de te donner quelques explications !

=> Sur tous les Forums du monde depuis qu'Internet existe...
... il y a une règle (pas une Loi)... juste une Règle !

Une règle d'écriture où les lettres minuscules sont légions pour tout échange... d'autant plus sur les Forums, et encore bien plus dans la formulation d'un Titre d'un Sujet ouvert !

Pourquoi ??

Parce qu'écrire en MAJUSCULE signifie symboliquement que son auteur CRIE !!!
Donc... ton titre est un peu trop "bruyant" à nos oreilles

Bien évidemment ce n'est qu'une "règle", et il peut arriver qu'un Passionné - fréquentant peu les Forums - ne connaisse pas cette subtilité !

Toutefois, la MAJUSCULE étant synonyme de maladresse... pour ne pas dire d'impolitesse ...
... Maintenant, tu comprends le pourquoi de nos "réponses" si peu constructives

Malgré tout, tu remarqueras que les Gars ont régulièrement "remonté" ton Sujet...
C'est une façon de te montrer que nous ne sommes pas indifférent à tes interrogations.. ! Mais tant que ton Titre en MAJUSCULE ne changera pas... nous n'y répondront pas !

Ici !! Nous ne sommes ni méchants, ni cruels... bien au contraire !
L'entraide, la convivialité, la simplicité sont nos valeurs ... avec une bonne pointe d'humour comme tu viens de le constater !

Allez Porschman ! Fais un effort en changeant ton Titre MAJUSCULE en cliquant sur [éditer] de couleur bleue en bas à droite de ton propre Sujet ouvert !
Là, tu effaces ton TITRE en le ré-écrivant en minucule !

Voilà, Tu sais tout... et là, j'ne pense pas pouvoir faire plus pour Toi !

Vas y ! Fais le !! Tu verras... c'est magique !!
Et les réponses vont être nettement plus constructives [/q]

Je ne pensais pas choquer vos yeux si pur, pour moi, les majuscules sont signes de TITRE et non pas de cris et de quoique ce soit, mais la dernière fois que j'ai eu recours à vos bonnes idées (je veux dire de n'importe quel porschiste, personne ne s'est offusqué de quoi que ce soit.

Bonne journée quand même et sans rancune.
le 08/04/2010 à 14:08
Bonjour PORSCHMAN et un grand merci
Tu sais Calou 51 est un amour , il n'a en rien voulu t'agresser , bien au contraire , s'il ne t'estimait pas il n'aurait pas insisté

De nouveau merci pour le titre , bonne journée à toi aussi , et tu es le bienvenu parmi nous

J'aime beaucoup ta phrase ... " Appel de phare à tous et toutes ... " , elle est très conviviale et très originale , compliments

le 08/04/2010 à 16:49
Dixit celesteBonjour PORSCHMAN et un grand merci
Tu sais Calou 51 est un amour , il n'a en rien voulu t'agresser , bien au contraire , s'il ne t'estimait pas il n'aurait pas insisté

De nouveau merci pour le titre , bonne journée à toi aussi , et tu es le bienvenu parmi nous

J'aime beaucoup ta phrase ... " Appel de phare à tous et toutes ... " , elle est très conviviale et très originale , compliments

Bonjour PORSCHMAN et un grand merci
Tu sais Calou 51 est un affreux , il a bien rien voulu t'agresser , pas le contraire , s'il t'estimait il aurait insisté

De nouveau bof pour le titre , bonne journée à toi quand même , et tu es malgré tout presque bienvenu parmi nous

J'aime beaucoup ta phrase ... " Appel de phare à tous et toutes ... " , elle n'est pas très conviviale et pas très originale , sans compliments

Ecoute PORSCHMAN, te vexe pas, il faut comprendre Celeste!

le 08/04/2010 à 16:51
Comme DAB
le 08/04/2010 à 17:26
Dixit Elcheje comprends rien !

Si après renseignements auprès de professionnels, il y a bien des culbuteurs sur la 911 de 1988. Bonne journée
le 09/04/2010 à 16:42
Dixit PORSCHMAN
Dixit Elcheje comprends rien !

Si après renseignements auprès de professionnels, il y a bien des culbuteurs sur la 911 de 1988. Bonne journée

Voilà !! T'as tout compris, Porschman ! Sérieux et humour à la fois!

Cet aprem... j'ai pas trouvé sur le Site un " Temps Barémé Constructeur pour les réglage culbu "
Certains ont ça ! C'est sûr !!

Pour ma part, j'regarderai ce soir sur mes toutes premières factures, si cela est détaillé !
le 09/04/2010 à 18:22
Merci d'avance pour vos recherches. Bon week-end

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.