bougies???

Bonjour à tous,
un conseil sur le modèle de bougie pour une sc de 81? marque type? différence??
le 07/04/2010 à 21:45
salut

bosch w3cc et roule ma poule
le 08/04/2010 à 00:32
ou bougies wr3cc
le 08/04/2010 à 07:39
Essaye les N2G de chez Cham.....................pion
.
le 08/04/2010 à 10:39
le mieux c est la W3cs
le 08/04/2010 à 11:32
Cb2s bougie à trou, ça va tirer à boulet rouge!!!
le 08/04/2010 à 13:19
Dixit FV911Cb2s bougie à trou, ça va tirer à boulet rouge!!!

On attend toujours les résultats des passages au banc d'essai que nous avaient promis les défenseurs de ces monumentales bougies avec trous trous la itou .

Auraient ils fait un trou dans le piston la iton.

.
le 08/04/2010 à 13:34
Quand je démonte mes bougies, je vous dit quoi, mais comme elles fonctionnent bien, je démonte pas
le 08/04/2010 à 16:59
Dixit 911targa83
Dixit FV911Cb2s bougie à trou, ça va tirer à boulet rouge!!!

On attend toujours les résultats des passages au banc d'essai que nous avaient promis les défenseurs de ces monumentales bougies avec trous trous la itou .

Auraient ils fait un trou dans le piston la iton.

.

jihef nous avais mis l'article de F6 qui n'en disaient que du bien, avec des Chronos à l'appui!

Charles, tu pourrais me percer des N3G?
le 08/04/2010 à 18:59
Dixit DAB

Oui , mais je n'ai pas les côtes pour le petit troulalaitou conique qui crée un vide et qui fait que l'étincelle se propage mieux dans les strates des entrailles de ta sublime 3,2

.
le 08/04/2010 à 19:10
ne pas oublier le mecacyl
le 08/04/2010 à 19:20
Au fait, le profil particulier du filetage des bougies Champion arrache t'il toujours les filets des cylindres ?
le 08/04/2010 à 20:00
Ouai mais il n'y a pas que le trou sur l'électrode avec son cône, il y a trois rainures en bout de filetage, et C repartiiiiiiiiiiii
le 09/04/2010 à 08:17
Dixit ChaCha_83Au fait, le profil particulier du filetage des bougies Champion arrache t'il toujours les filets des cylindres ?

Chut , fallait pas le dire , j'ai une douzaine de culasses à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Première fois que j'étends ça , peut être l'occasion d'un petit rappel à certains bourrins qui serrent outre mesure les bougies .
2,4 Kg/m maximum à la clef dynamométrique et non pas au jus de coude aléatoire + graissage du filet et de la rondelle joint à la graisse pâteuse alu .

.
le 09/04/2010 à 16:21
Dixit 911targa83
Dixit DAB

Oui , mais je n'ai pas les côtes pour le petit troulalaitou conique qui crée un vide et qui fait que l'étincelle se propage mieux dans les strates des entrailles de ta sublime 3,2

.

Si ça n'est que ça qui t'arrête, je t'en envoie une trouée pour prendre les cotes!
le 09/04/2010 à 16:24
Dixit 911targa83
Dixit ChaCha_83Au fait, le profil particulier du filetage des bougies Champion arrache t'il toujours les filets des cylindres ?

Chut , fallait pas le dire , j'ai une douzaine de culasses à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Première fois que j'étends ça , peut être l'occasion d'un petit rappel à certains bourrins qui serrent outre mesure les bougies .

je n'ai pas de clef dynamo
pour me donner un ordre d'idée de la force de serrage : on force un peu ? beaucoup ? tres beaucoup ?
elles sont difficiles a desserer ou pas ?

2,4 Kg/m maximum à la clef dynamométrique et non pas au jus de coude aléatoire + graissage du filet et de la rondelle joint à la graisse pâteuse alu .

.
le 09/04/2010 à 16:25
Dixit 911targa83

.

pour me donner un ordre d'idée de la force de serrage : on force un peu ? beaucoup ? tres beaucoup ?
le 09/04/2010 à 16:38
Dixit philippe

pour un serrage à l'huile de coude, ça dépend de la taille du coude et du litre de bière dans le biceps
le 09/04/2010 à 21:30
tu visses à la main jusqu'à ce qu'elle se bloque et 1/4 de tour en serrant.
le 10/04/2010 à 08:17
Dixit vince.
Dixit philippe

pour un serrage à l'huile de coude, ça dépend de la taille du coude et du litre de bière dans le biceps

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.