Hors Sujet mais svp faites le

Si vous pouviez chers doudistes ( pas tous bien sur ) éviter les phrases longues
et faire "entrée" de temps en temps les post seront plus lisibles
Ou alors c'est moi qui débloque ? ...
Merci
le 08/04/2010 à 20:18
Tu veux dire "aérer le texte" de façon à le rendre plus agréable à la lecture ?
Je vote pour !
le 08/04/2010 à 20:26
bah tout simplement si on fait pas retour, on se ( du moins je me ) retrouve avec un écran large de 5000 pouces ...
Avec une barre de déplacement en bas ... c'est un peu lourd à lire
D'ou ma requete ...
le 08/04/2010 à 20:30
et aussi télécharger le correcteur d'orthographe
le 08/04/2010 à 20:32
Dixit zazard911.. D'ou ma requete ...

Légitime ..

et j'ajouterais qu'en mettant les ponctuations adéquates, en évitant les fautes d'accord, ou d'orthographe (il existe des correcteurs), la lecture serait effectivement beaucoup plus agréable ..

le 08/04/2010 à 21:02
ce genre de posts me gonfle !!! mais grave!!

Messieurs , mettez vous à la portée de tous..on est pas tous des bac+10

faites un effort..même si des fois , il faut relire deux fois avant de comprendre.
le 08/04/2010 à 21:12
oki les modo censurez moi ce post ...
faire entrée c'est par dur si ?
pour info bac moins 3 ...et pas plus 10 ................
le 08/04/2010 à 21:16
oki les modo censurez moi ce post ...

On se calme l'ami ...
Point de censure , et comme Dab ( ) je dirais que chacun écrive du mieux qu'il peut , ça devrait suffire
le 08/04/2010 à 21:27
Dixit juncal1ce genre de posts me gonfle !!! mais grave!!

Messieurs , mettez vous à la portée de tous..on est pas tous des bac+10

faites un effort..même si des fois , il faut relire deux fois avant de comprendre.

meme des fois bac - 5
le 08/04/2010 à 21:39
ou bac a fleur.
le 08/04/2010 à 21:39
Bonsoir a tous,

Pas de soucis pour moi, ou je (peut etre) suis surdoué, mais je ne rencontre jamais de probléme de lecture. La passion pour nos poils efface les quelques fotes

Bien cordialement
le 08/04/2010 à 21:47
parfois j ai ce probleme et d´autre fois non bien que la phrase soit longue.
Y aurait pas une question de logiciel utilisé ?
J´ai beau avoir Bac et quelques années ensuite, je ne suis pas une star en informatique, donc je dis peut etre une connerie.

bonne soirée
le 08/04/2010 à 21:48
rien ne vaut de belle phrases bien tournée sans fautes, que des phrases mal tournée avec des fautes.
le 08/04/2010 à 22:21
et l´on accorde pas "tournées" dans ce cas ? enfin,j´ai toujours été une quiche en orthographe
le 08/04/2010 à 22:25
les fôtes ,wouai scie ont peu les héviter, c'est mieux.

moi je m'en fou à partir du moment où le texte est compréhensible , l'important est l'échange que l'on porte entre nous. Vous sillonnez l'Europe voire plus vous écrivez et parler couramment la langue du pays, je ne pense pas et pourtant, l'on vous renseigne, vous parle.

Allée bone nuit
le 08/04/2010 à 22:44
pas béte pour l'histoire de taper "entrer" pour eviter d'avoir
de longue lignes...

mais pour se qui est des fautes personelement j'essaye de faire du mieux mais la grammaire et moi sa a toujours fais
deux!!!! mais cela dit pour avoir trainé sur d'autres forum celui-ci est tout de meme
largement "lisible"
le 08/04/2010 à 22:46
farpaitement , ce site est farpaitement lisible
le 08/04/2010 à 23:10
moi, je suis diplômé et je ne fée jamé de fotes ;

na mais j'ai quand même du mal des fois

A me relire
le 08/04/2010 à 23:13
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mtos n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot.

Que tout ceux qui ont reussi a lire ce qui est ecrit au dessus arretent de nous faire "chmire" avec la sacro-sainte orthographe !!!!
le 08/04/2010 à 23:29
Super et bravo Gege , je te suis :

"Selon une étude de l'université de Cambridge , l'ordre des lettres dans un mot n'a pas d'importance , la seule chose importante est que la première et la dernière soit à la bonne place . Le reste peut être dans un désordre total et vous pouvez lire sans problème . C'est parce que le cerveau humain ne lit pas chaque lettre elle-même mais le mot comme un tout ."

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.