Une question :

'lut à tous.
Voilà ce qui vient de m'être demandé :
j'aurai besoin d'un conseil pour recharger ma batterie 911 3,2, je suis un peu néophyte mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi . Cela ne necessite pas forcément une question sur le forum .
peux-tu m'aider ?
j'ai des cables pour connecter une batterie chargée à une batterie non chargée .

Merci pour ton aide

Voilà ce que j'ai répondu :
Si tu as des câbles + une 2° batterie, la seule solution que je vois, c'est une aide au démarrage, puis rouler, de jour (sans les phares, donc), au moins 50 bornes.
Mais tu sais, tu aurais pu poser la question sur le forum. Si toi tu te poses cette question, il est possible que d'autres se la posent aussi. Et je suis loin d'avoir la prétention d'être un pro !
Si tu permets, sans te nommer, je vais me permettre de poser la question sur le forum, au cas ou je t'aurais dit une conn*rie.
Bon bout d'an.
Dan.

Z'en pensé quoi ? J'ai dit une conn*rie ?
Bon bout d'an à tous !
le 26/12/2006 à 20:33
désolé Dan j'ai posté ma question plus pensant que tu n'etais pas devant ton écran, ce dont j'ai besoin c'est surtout de la méthode pour connecter les fils etc .. au bon endroit pour démarrer ...

le 26/12/2006 à 20:41
Désolé, j'avais pas compris la question.
le 27/12/2006 à 08:06
Il est fort ce DAN ?
Ses réponses tiennent à deux fils

le fil rouge c'est le +
le fil noir c'est le -

le 27/12/2006 à 09:15
Remarque: une batterie trop déchargée ne pourra être rechargée car elle ne tiendra pas sa charge. Tu pourras rouler autant que tu veux, elle finira par se décharger d'elle-même. Le mieux est de la changer.....
le 27/12/2006 à 09:20
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil noir sur le bouton noir...Ca me rapelle un film :)
Par contre fait gaffe a pas faire exploser ta batterie!
le 27/12/2006 à 09:26
Désolé pour mon humour, je viens de m'apercevoir que jj911 avait déjà fait la remarque hier soir, sur l'autre post traitant du meme sujet...
Jj911, je vois que l'on a la même culture!!
le 27/12/2006 à 17:02

c'est quoi cet avatar Romain ?
le 27/12/2006 à 17:39
Ben, je la trouve super rigolote cette vache... Je me marre a chaque fois! Je voulais partager ce moment avec tout le monde!!
le 28/12/2006 à 18:59
Dixit Flat_64Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil noir sur le bouton noir...Ca me rapelle un film :)
Par contre fait gaffe a pas faire exploser ta batterie!

Oui oui! On a retrouvé la 7eme!
Ça n'a rien a voir mais est-ce que ce film se trouve quelque part chez vous? C'est un peu honteux mais je garde un bon souvenir et je l'ai cherché plusieures fois, impossible..

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.